A voir également:
- Livret de famille
- Livret d'épargne populaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret a - Guide
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Copie intégrale livret de famille - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Salam alikoum pourkoi vous etes passé par le consulat nonfallé l envoiyer de france cé beaucoup mieux comme sa té sur cé ce ke jé fé é hamdoulah ya rabi jé eu mon livret en 3 mois voila salam alikoum.
chelfien02
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 23:47
6 oct. 2009 à 23:47
salam a tous je ss un algerien de chlef je ss marier avec ma femme qui es une francaise le 15 juillet 2009 et puis jai fait la transcrption a consulat doran le 19 juillet 2009 juska mtn elle as meme pa recu laccusé de norte dossier ... je veu bien savoir ce que on devrai fair ?
bonjour,
D'après ce que je sais toutes les demandes de transcription ont été envoyé a Nantes, ce n'est plus le consulat de france a tunis qui s'occupe de ça, ce qui pourrait expliqué ce délai très long, car il doit y avoir beaucoup de dossier, le mieux c'est de leur ecrire plusieurs fois par courrier afin qu'il "se bouge".( s'il prenne en compte ta lettre et ca je ne peux pas te le garantir)
Voici le lien ou tu trouvera l'adresse :
http://consulfrance-tunis.org/france_tunis/spip.php?article791
En esperant t'avoir aider.
Bon courage
D'après ce que je sais toutes les demandes de transcription ont été envoyé a Nantes, ce n'est plus le consulat de france a tunis qui s'occupe de ça, ce qui pourrait expliqué ce délai très long, car il doit y avoir beaucoup de dossier, le mieux c'est de leur ecrire plusieurs fois par courrier afin qu'il "se bouge".( s'il prenne en compte ta lettre et ca je ne peux pas te le garantir)
Voici le lien ou tu trouvera l'adresse :
http://consulfrance-tunis.org/france_tunis/spip.php?article791
En esperant t'avoir aider.
Bon courage
9 oct. 2009 à 01:27
9 oct. 2009 à 17:53