Livret de famille

nour - 6 oct. 2009 à 23:37
 miel - 9 oct. 2009 à 18:50
Bonjour,
j' ai fait mon rendez vous pour la transcription d' acte de mariage au consulat de France à Tunis le 05 mai 2009 , à ce jour toujours aucune réponse.
A voir également:

3 réponses

Salam alikoum pourkoi vous etes passé par le consulat nonfallé l envoiyer de france cé beaucoup mieux comme sa té sur cé ce ke jé fé é hamdoulah ya rabi jé eu mon livret en 3 mois voila salam alikoum.
1
salam mon ami merci pour ta répose mais je savai pa que cetai long comme ca ... di moi ytoi tuas deja fait leccm ?et a ce que tu as recu une lettre qd ton dossier et arrivé ?
0
saif86 > chelfien02
9 oct. 2009 à 17:53
Salam alikoum non je né fé ni ccm ni audition je né recu aucune lettre pour me dire kils avaient bien recu mon dossier ou sil n était pas complet rien de rien juskau bout de 2 mois je commencé vraiment a perdre patience cé la ou je lé haceler avec des lettres é fax donc voila salam alikoum.
0
chelfien02 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 23:47
salam a tous je ss un algerien de chlef je ss marier avec ma femme qui es une francaise le 15 juillet 2009 et puis jai fait la transcrption a consulat doran le 19 juillet 2009 juska mtn elle as meme pa recu laccusé de norte dossier ... je veu bien savoir ce que on devrai fair ?
0
bonjour,
D'après ce que je sais toutes les demandes de transcription ont été envoyé a Nantes, ce n'est plus le consulat de france a tunis qui s'occupe de ça, ce qui pourrait expliqué ce délai très long, car il doit y avoir beaucoup de dossier, le mieux c'est de leur ecrire plusieurs fois par courrier afin qu'il "se bouge".( s'il prenne en compte ta lettre et ca je ne peux pas te le garantir)

Voici le lien ou tu trouvera l'adresse :

http://consulfrance-tunis.org/france_tunis/spip.php?article791

En esperant t'avoir aider.

Bon courage
0