Ki di la verité

Fermé
labrune - 10 oct. 2009 à 18:19
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 oct. 2009 à 18:20
Bonjour,
j'ai appris,en fesan d recherche sur mon pere et en retrouvan c soeur que ma mere avait interdi tte la famille paternel a ns voir(moi e mes freres),lors de sa separation avec mon pere,el les a mm trainer o tribunal pour les interdire.alors ke kan jetai petite c'etai eu ki mme gardai tt lé week en.alor ke ma mere me disai ke cetai eu ki ns voulai pa ns voir a cos ke mes parent cetai separer et kel etai marier avk un otr.commen pui je fair pr savoir ki di la verité.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
10 oct. 2009 à 18:20
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

0