Pension alimentaire et famille recomposée

uxen Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 18:18
uxen Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 18:39
Bonjour,

Nous avons une situation tres compliquée. Je m'explique j'ai quitté mon conjoint avec ma fille de 4 ans qu'il voit un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires malgres que l'on habite plus la même region je lui emmene a son domicile soit 2000kms en un we pour moi. Je me suis remis avec un homme qui a lui même quitté sa femme et a deux enfants. Niveau jugement rien d'officiel n'a été fait surement un peu peur du resultat.... Moi pour ma fille je ne touche rien aucune pension car j'ai pas envie d'avoir de reproche du style tu es partie tu assumes donc je me debrouille avec mes 1200 euros net par mois. Mon nouveau compagnon lui verse une pension (même si aucun jugement n'a été fait) il gagne 1200 euros net pas mois aussi et verse entre 500 et 700 euros a son ex compagne au titre de pension complementaire. Sachant que nous avons un loyer a payer et toutes les factures comme un foyer normal. Il voit ses enfants un week end sur deux egalement.

Si il y a jugement pour mon nouveau conjoint est ce que la pension sera de même ampleur ou moindre....Je ne sais plus quoi faire...Marre de payer sans rien recevoir. J'ai jamais rien demandé a personne pour m'en sortir mais voir mon nouveau conjoint commencer le mois avec - 100 euros sur son compte me fou hors de moi...
Bref si quelqu'un pouvait eventuellement me donner qqs conseils ils seront acceuillis a bras ouvert.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

2 réponses

sur 1200 euros il paye entre 500 et 700 euros de pension il y a une grosse erreur normalement c'est 10 % du salaire soit environ 120 euros il faut aller voir le juge
1