Je suis separer de la mere de ma fille

Fermé
loulou - 10 oct. 2009 à 13:33
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 oct. 2009 à 13:37
Bonjour,je suis separer de la mere de ma fille qui a 1mois et demi sa c trés mal passer aprés l acouchement ou elle interdissai avec sa mere ke ma mere porte ma fille bref je demande a la prendre une 1 OU 2h deux fois par semaine sachant ke tt ma famille ne lon vu ke 1h et cetai a la clinik et ke mon pere ne la jamai vu elle ne veut pa ke je prenne ma fille .Pour les 40 jour de la naissance de ma fille ns fesson a manger je lui et proposer de venir avec ma fille malgrer les tansion qui a entre ns elle refuse j en est marre ke je puise pa profiter et ke ma famille aussi et ke elle tt sa famille profite de ma fille tt les jour breff sa msool c tro long il ya pa d arangement a lamiable elle me fai payer la separation alor ke c elle ki la chercher en ce mettan contre ma mere et ma famille jai oublier de presicer kelle lallaite mais bon entre deux allaitement je pe la prendre avec moi pour profiter et mocuper de ma fille merci davance de me rp

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 341
10 oct. 2009 à 13:37
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable
0