Régler sa succession avant décès 3 enfants
Franima
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
-
22 oct. 2009 à 19:42
Franima Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 25 oct. 2009 à 11:58
Franima Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 25 oct. 2009 à 11:58
A voir également:
- Régler sa succession avant décès 3 enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Asiandoll
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009
12
22 oct. 2009 à 21:49
22 oct. 2009 à 21:49
Bonjour,
Pourquoi n'allez vous pas voir un NOTAIRE ??? cela n'engage pas de frais NOTARIES ! car les consulatations sont entièrement gratuites seuls les actes sont payants.
Voyez avec lui directement ce qu'il vous conseillera.
Il faut savoir que si vous disparaissez la première vos enfants et Monsieur seront héritiers.
Pourquoi n'allez vous pas voir un NOTAIRE ??? cela n'engage pas de frais NOTARIES ! car les consulatations sont entièrement gratuites seuls les actes sont payants.
Voyez avec lui directement ce qu'il vous conseillera.
Il faut savoir que si vous disparaissez la première vos enfants et Monsieur seront héritiers.
25 oct. 2009 à 11:58
Comme je ne m'entends plus très bien avec mon époux, et que je soupçonne que sa lettre est faite pour me nuire, s'il décède avant moi! croyez vous que je puisse voir un notaire d'abord seule, pour avoir tous les éléments de réponse!
Notre situation est compliquée car nous sommes mairés sour la communauté et s'il veut bloquer sa partie c'est son problème, moi je ne le désire pas pour le moment car je ne sais pas ce que l'avenir me réserve!
De toute façon, vous avez raison, seul un notaire pourra faire la part des choses mais je pense bien que nous courrons au divorce et que ce serait la mailleure solution!
Bien à vous