A voir également:
- Garde de bébé quand distance entre parents
- Distance entre vaches et habitation - Forum Immobilier
- Distance entre grillage et haie - Forum Consommation
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum Famille et Jeunes
- Distance entre chevre et habitation - Forum Immobilier
- Distance à respecter entre maison et champ ✓ - Forum Voisinage
4 réponses
Bonsoir,
Si vous êtes d'accord tous les deux; c'est déja un point immense pour votre construction future. Il est normal que vous ayez peur de ce changement mais vous pouvez prévoir pour le pére une droit de visite et d'hergement elargit avec des seuil pour chaque age de l'enfant.
Si vous restez en bonne intelligence avec le pére, tout est enviseable et Le jaf enterinera de telle decision de bon sens, surtout si elle vont dans l'interet de l'enfant.
Courage, c'est un mauvais moment à passer mais on en sort toute :-)
Si vous êtes d'accord tous les deux; c'est déja un point immense pour votre construction future. Il est normal que vous ayez peur de ce changement mais vous pouvez prévoir pour le pére une droit de visite et d'hergement elargit avec des seuil pour chaque age de l'enfant.
Si vous restez en bonne intelligence avec le pére, tout est enviseable et Le jaf enterinera de telle decision de bon sens, surtout si elle vont dans l'interet de l'enfant.
Courage, c'est un mauvais moment à passer mais on en sort toute :-)
Merci de votre réponse. J'ai simplement peur que leur relation perde beaucoup en intensité car les trajets coutent chers et le papa ne pourra pas venir souvent... et compte tenu de son âge, je ne peux le laisser en avion... C'est un vrai soucis pour moi. Nous allons essayer de trouver la meilleure solution... quelquefois je me dit qu'il vaut mieux attendre qu'il soit un peu plus grand, mais est-ce mieux de grandir dans les cris? dur dur d'être des parents parfaits...
Merci encore et bonne continuation
Merci encore et bonne continuation
onemoretime4
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
22 oct. 2009 à 18:02
22 oct. 2009 à 18:02
Esperanza,
Saches tout d'abord qu'il n'y a pas de "BONS parents", on fait ce qu'on peut avec ce qu'on nous "legué" (éducation, lien familial etc...)
Dans un contexte différent, j'ai dû moi aussi éloigner mon fils de son papa (mutation en province), mais ne vaut il mieux pas un enfant élevé sans cri, avec un papa moins présent, qu'un enfant élevé avec un papa agressif ?
J'ai mon idée là dessus, je suis séparée d'avec le père de mon fils depuis qu'il a un et demi (il en presque neuf maintenant) et j'ai toujours respecté son papa, jamais de chose méchante, si tu respectes ton ex, ton fils ser un enfant épanoui ;-)
Bon courage, S.
Saches tout d'abord qu'il n'y a pas de "BONS parents", on fait ce qu'on peut avec ce qu'on nous "legué" (éducation, lien familial etc...)
Dans un contexte différent, j'ai dû moi aussi éloigner mon fils de son papa (mutation en province), mais ne vaut il mieux pas un enfant élevé sans cri, avec un papa moins présent, qu'un enfant élevé avec un papa agressif ?
J'ai mon idée là dessus, je suis séparée d'avec le père de mon fils depuis qu'il a un et demi (il en presque neuf maintenant) et j'ai toujours respecté son papa, jamais de chose méchante, si tu respectes ton ex, ton fils ser un enfant épanoui ;-)
Bon courage, S.