Vacances scolaires a l amiable!

vikie35 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 23 oct. 2009 à 13:59
 veve - 23 oct. 2009 à 15:48
Bonjour,

je suis actuellement en garde alternée pour mon enfant , concernant les vacances scolaires le juge a statué pour un accord a l amiable , cela veut il dire que je peux avoir la moitiée des vacances scolaires de mon enfant ?

merci par avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

a l'amiable celà veut dire que vous n'avez aucun droit précis ,seul un arrangement à l'amiable avec votre ex.est possible
0
vikie35 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
23 oct. 2009 à 14:27
ok et si malheureusement un accord n est pas possible que faire ? l un ou l autre des parents peut tres bien etre lésé par l autre ?
0
arreter donc de compter les jours et arrangez vous de maniere a ce que vos enfants passent un maximum de temps avec l'un ou l'autre plutot que toutes les vacances chez la nounou parceque maman ou papa travaille pensez donc un peu a lui !!
0
vikie35 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
23 oct. 2009 à 15:39
merci mais ma fille ne vas pas chez la nounou comme vous dites en tout pour ma part puisque je suis en arret de maternite et s arranger oui quand on peut avec plaisir parceque devoir porter plainte pour menace a chaque coup de fil a passer c usant !!!
merci quand meme!
0
taquinette Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 23
23 oct. 2009 à 15:47
Bonjour,
Faites une demande auprès du JAF afin d'établir un calendrier pour les vacances scolaires, ce qui évitera toute prise de tête. La première moitié chez maman pour les années paires et la seconde moitié pour les année impaires.
0
ne vous enerver pas!! a l'amiable veut dire que pour le bien des enfants ils faut que vous trouviez un accord avec le pere c'est out!!
si cela devient trop difficile ressaisisser le juge pur qu'il statue sur les droits de visite du pere pour les vacance sscolaires;
0