Reniers et test de paternité

merlin09 - 13 août 2009 à 01:18
 lola - 25 oct. 2009 à 09:26
Bonjour,
actuellement je suis marié avec deux anfant et en attente du troisieme,ma vie de famille est epanouie si ce n'est cela:
avec mon ex compagne nous avions decider d'avoir un enfant pour moi c'etait tres serieux mais pour elle a ce moment la c'etait un caprice d'egoisme,quand elle a su qu'elle etait enceinte elle ma quitter pour un autre garcon qui lui rodait autour depuis un moment j'ai a peine pu assister a l'accouchement puis jusqu'as ces 3 ans je n'ai presque pas vu ma fille bien sur je l'ai reconnu a la naissance
j'ai du passer par le tribunal pour l'avoir enfin un peu mainant elle a 11 ans je ne connait pratuquement pas ma fille elle est venu passer une semaine de vacance chez nous avec ma mere et la c'est la catastrophe au bout de deux jour elle voulait repartir grosse panique avec sa mere aussi qui a retablis la situation mais de courte duréé car au troisieme jour ma fille negocié pour partir au quattrieme jour que ca mere lui manquait
de plus ca mere lui raconte qu'elle c'etait mis avec moi que par interrer et qu'avec l'homme que vie ca mere elle l'appelle papa car c'est le papa qu'elle a choisie pour ca fille et moi je ne suis que le porte feuille ' oui je paye un pension alimentaire de 120 euros pourien car je ne vopie jamais ma fille elle n'a aucun attachement en vers moini d'amour ni de sentiments
donc voila je me demande si vraiment c'est ma fille et si je peut la reniers ou casser cette reconnaissance de paternité ,depuis toute ces annéé je me covaint que c'est ma fille mais reellement au fond de moi je n'ai aucun attachement e ette enafnt tellement j'ai souuffert toutes ces annéés

1 réponse

etes vous sur que c'est bien vous le père?? vous pouvez saisir le tribunal afin qu'il décide si il doit vous faire faire un test de paternité

si c'est bien vous le père vous devrez assumer pension jusqu'a ce qu'elle travaille
si ce n'est pas vous je pense que vous pourrez etre déchu de vos droits car vous l'aviez reconnu en bonne fois en pensant que vous étiez réellement le papa
0
Bonjour,
moi j'ai encore un autre "problème" .
Dans une période assez difficile,mon copain m'avait trompée avec une autre fille, qui est tombée enceinte.
Lui, ne voulait pas de cet enfant et n'en voulait pas tout court. Elle, rêvait d'un deuxième enfant, et tant qu'à faire, de celui qu'elle aimait, à savoir, mon copain.
Il a été clair sur ce sujet, IL N'EN VEUT PAS, je le sais, car moi-même qui vivais avec lui, j'ai respecté son choix (que je partageais aussi ); mais elle, a gardé son enfant en prétendant qu'elle l'élèverait seule et ne voulait rien en retour. Bref.
J'ai appris l'existence de cette file et de son enfant 1mois après sa naissance. Pas facile pour moi...j'épargne les détails. Lui, ne ressent rien pour elle, c'est comme on dit aujourd'hui un "plan cul" , en d'autres termes, une fille facile, que j'ai moi-même vu partir avec deux mecs une fois, sans parler des aller/retour de mecs chez elle..bref, c'est sa vie.
Là où ca me concerne, c'est qu'avec mon copain tout est rentré dans l'ordre, de notre coté il n'y a plus de problème, mais cette fille essaie encore et encore de lui imposer cet enfant. Il y a d'autres hommes sur la liste du père potentiel, alors elle dit à tout le monde qu'elle va faire un test de paternité pour mettre fin à cette histoire, parce qu'elle maintient que 'est bel et bien mon copain qui est son père.
Entre nous, je pense que c'est peut-être lui, mais elle ne le connais ni lui, et encore moins moi.
Elle essaie par tous les moyens de le faire venir chez elle (en laissant la clé sous le tapis...) afin qu'il voit le petit et bien sûr coucher avec elle, mais il refuse tout contact avec elle. Elle a voulu que l'on soit "copine" mais me mentait tout le temps, a glissé un faire-part dans la boite aux lettre des parents de mon copain un jour de deuil et se présente chez eux en disant: "je vous présente votre petit-fils" ...
Elle nous envoie des gens pour nous dire des choses ou nous donner des courriers, avec photos du petit à la naissance, car on a changé de numéro de téléphone.
Quand on lui parle, elle croit que je renie son fils et que je le considère comme un bâtard, mais ça n'a jamais été mon cas!!! C'est un bébé (que j'ai porté) et il ne m'a rien fait, lui.
Moi, ce que je veux c'est qu'elle me foute la paix, que j'aurais, car elle me harcèle, elle n'accepte pas le fait qu'il m'ait choisi malgré les difficultés que j'ai rencontré et autres et surtout n'accepte pas mon âge, car j'ai 24 ans et lui 39...mais elle, c'est une femme, elle en a 30 avec un enfant qu'elle a choisi de garder et qu'elle essai d'imposer. L'enfant n'a rien demandé, lui et je ne vais pas recevoir de leçon d'une femme qui trimbale son enfant dans les bars (depuis sa naissance et en poussette) tous les jours et qui glande toute la journée.
Bref, je souhaite porter plainte pour harcèlement et elle, elle veut faire un test de paternité et dis que la loi est de son côté. Le problème, est que mon copain n'est pas sûr d'en être le père et ne veut de toutes façons pas savoir, car il ne veut pas de cet enfant...
Je sais que c'est une histoire que l'on voit dans les films, mais pouvez-vous me renseigner, SVP? Merci.
0