A voir également:
- RSA
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa après démission - Forum CAF
- Rappel rsa après suspension - Forum RSA
- Rsa rétroactif sur 3 mois ✓ - Forum RSA
2 réponses
Bizzare le réponse de la CAF. Normalement, tu est exclus du rSa car moins de 25 ans mais ton compagnon en fonction des ressources du foyer y'aurait droit ; les assistantes sociales que tu as vu auraient pû se rensseigner (je sui moi même assistant social). Le mieux est de te renseigner auprès de l'organisme payeur (CAF ou MSA)
Merci Taz pour la réponse. J'ai en effet recontacter la Caf de ma région et il s'agit visiblement d'une erreur, ayant le même numéro de dossier que mon conjoint, ils ont pensé que c'était moi qui en faisait la demande. Le dossier va donc être réétudier mais cela va prendre encore un mois !!!
Ceci dit, je ne comprend pas la réaction de la dame de la Caf que j'ai eu au téléphone la première fois et qui m'a assuré que c'était normal et qu'il n'y avait rien à faire !
En revanche je me pose encore une question : à partir de quand la demande de RSA de mon conjoint sera prise en compte au vu des évènements ?
Ceci dit, je ne comprend pas la réaction de la dame de la Caf que j'ai eu au téléphone la première fois et qui m'a assuré que c'était normal et qu'il n'y avait rien à faire !
En revanche je me pose encore une question : à partir de quand la demande de RSA de mon conjoint sera prise en compte au vu des évènements ?