Mon conjoint ne veut pas se marier avec moi

sam77 - 25 oct. 2009 à 16:28
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 25 oct. 2009 à 20:25
Bonjour,
je ne sais pas comment faire cela fait 9 ans que nous sommes ensemble j ai 24ans et un espoir perpétuel celui qu il me demande ma main nous avons 3 enfants et je pense être une personne sans trop de défaut
a chaque fois que je lui demande il me répond qu on se mariera quand on aura plus d argent mais bon je n y crois plus je crois que a force d attendre après quelque chose on perd le gout de la vie
pour moi me marier c surtout un rêve de petite fille et aussi de porter le même nom que tout les membres de notre famille
donc voila c très dur pour moi et j aimerai savoir si il y a d autre personne comme moi dans le même cas et des témoignage de femme qui sont marier et qui on attendu longtemps ou tout simplement des "astuces"
merci a vous
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
25 oct. 2009 à 17:00
Bonjour

Qu'elle sera la différence entre les 9 ans de vie commune et une signature sur un papier ?
pour moi me marier c surtout un rêve de petite fille
Ben, en 2009, nous avons 3 divorces pour 4 mariages.
-1
Bonsoir madame , votre déni du mariage en 2009 , semble méconnaître une réalité juridique très importante pour la concubine : sans mariage ni pacs , elle n' a aucun droit et peut tout perdre en cas de décès du concubin .
1