Reconnaissance dun enfant
maxim
-
Aya -
Aya -
Bonjour,
voila mon probleme jai reconnu un enfant recemment dune femme africaines jai voulu la rendre ce service pour une certaine somme dargent mais voila je me sui fais avoir maintenant cette femme ma pousser devant le tribunal des affaires familialles elle me demandes une pension alimentaire pour un enfant dont sui pas le pere jai jamais vecu avec cette femme je risque quoi je vais pas me laisser faire merci davance
voila mon probleme jai reconnu un enfant recemment dune femme africaines jai voulu la rendre ce service pour une certaine somme dargent mais voila je me sui fais avoir maintenant cette femme ma pousser devant le tribunal des affaires familialles elle me demandes une pension alimentaire pour un enfant dont sui pas le pere jai jamais vecu avec cette femme je risque quoi je vais pas me laisser faire merci davance
A voir également:
- Reconnaissance dun enfant
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
2 réponses
Si vous avez reconnu l'enfant pension alimentaire oblige !! mais vous pouvez aussi dire ce que vous nous dites devant le jaf.
Espérons que d'autres vous conseil mieux
Espérons que d'autres vous conseil mieux
maxim
meme si je travaille pas une pension alimentaire ces pas mon enfant si je demande un test adn pour me sortir de cet merde jai le droit