Pension alimentaire un peu élevé

ravachol - 28 oct. 2009 à 22:06
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 oct. 2009 à 08:15
Bonjour,
voila ,j ai divorcé en 2003 la pension alimentaire était de 304.90 euros.
Aujourd hui ,j ai un enfant de 2 ans et demi,et ma femme est au chômage.
Nous touchons 2600 euros a deux.
Entre le loyer,les charges ,les différentes assurances et le crédit auto,ça nous fait un total de 1653 euros.
A votre avis combien devrais je payer de pension alimentaire?
J ai oublié de précisé que mon ex femme avait déménagé sans me donner sa nouvelle adresse et ce depuis août de cette année ,et je ne sais même pas ou elle est.Tout comme mon fils âgé de 9 ans ,je ne sais pas ou il est scolarisé.Que risque t elle?
J ai entendu de non notification d adresse.
A savoir que j ai un droit de garde tous les 15 jours et la moitié des vacances scolaires.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
29 oct. 2009 à 08:15
bonjour
il va etre dificille de vous repondre pour la pension alimentaire, car cela dependra de ses charges et revenus , donc, dire qu'elle est trop elévé n'est pas possible, tout comme dire qu'elle n'est pas assez elévé, il n'y a pas de regle en vertu des pensions alimentaires, meme si on part d'un bareme de 10 pour cent environ , car les revenus et charges snt prise en compte, tout en maintenant le niveau de vie de l'enfant selon les moyens

par contre, le fait qu'elle ne vous communique pas l'adresse est une infraction
en revanche, qu'avez vous fait depuis que vous ne voyez plus votre enfant et cela depuis combien de temps ?
cordialement
0