A voir également:
- Mon conjoint se fais menacer par son ex
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Retraite numéro sécurité sociale ex-conjoint - Forum sécurité sociale
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
2 réponses
lord rico
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
17
9 avril 2009 à 08:01
9 avril 2009 à 08:01
bonjour,
Couper un enfant d'un de ses parents se retourne quasiment systematiquement contre le parent instigateur.
Les filles vont de plus en plus vouloir voir leur pere et finiront sans doute par hair leur mere pour cette rupture.
La seule solution que je vois a votre probleme est d'aller voir un avocat pour saisir le juge des affaires familiales afin procéder à une révision des droits parentaux et éventuellement de procéder à l'audit des filles.
cdt,
Lord Rico
Couper un enfant d'un de ses parents se retourne quasiment systematiquement contre le parent instigateur.
Les filles vont de plus en plus vouloir voir leur pere et finiront sans doute par hair leur mere pour cette rupture.
La seule solution que je vois a votre probleme est d'aller voir un avocat pour saisir le juge des affaires familiales afin procéder à une révision des droits parentaux et éventuellement de procéder à l'audit des filles.
cdt,
Lord Rico
ha je ne savais pas que quelqu un d autre vivait la meme chose que moi je me suis presque demander si c etais de moi que tu parlais!!!et oui mon histoir et la tienne sont identique et j avoue que c est tres difficile moi ca fait 8 ans que je suis dans ca et je doit passer en cour pour un supposer vois de fait que je n ai pas commis!Des avocats nous aussi on a a eu des tonnes et ca la rien donner.Elle est une exellente actrice,elle est toujours cru et nous nous sommes les mechants!!!Sans parler des concequences sur la petite qu on ne voit plus....en tout cas bonne chance a toi et toute celle qui sont dans cette situation
1
1