Mon conjoint se fais menacer par son ex

stéphanie - 9 avril 2009 à 05:01
 rikiki - 28 oct. 2009 à 01:42
Bonjour, mon conjoint se fait menacer par son ex depuis presque 3ans. Il a perdu la garde de ses 2 filles depuis qu'elles sont toutes petites. Son ex femme lui a fais faire de la prison pour des choses qu'il n'a jamais commis. Les filles ont eu un beau lavage de cervau sauf que plus les années avance , elle ne sont plus des enfants et comprennent le manege de leur mere. Histérique que ses filles voudrais voir leur pere, elle menace mon conjoint de partir avec les 2filles en europe et manipule mon conjoint de signer pour qu'elle s'en aille. on a su qu'elle peut partir étant donner que mon conjoint n'a aucun droit envers ses filles. ce soir, son ex a encore téléphonner pour dire que la plus vieille n'a pas de bons résultats scolaires et que c'étais de la faute de mon chum si elle est comme ca, tout pour le rendre coupable. Ses filles veulent le voir mais cette femme la fais tout en son possible de le détruire. Je peux pas croire qu'une mere puni ses enfants pour des histoires de grands. Ca fais 5 ans que je demeure avec cet homme, il a ses qualités et ses défauts comme tout le monde , mais elle lui a fais du trouble je pourrais vous en écrire un roman. Pour mon chum c'est un tourbillon sans fin,on se dit un jour la vérité va sortir, est-ce qu'il va etre trop tard .L'avenir nous le dira. Des avocats on en a eu,ca jamais rien donner
et pourtant mon chum veux le meilleure pour ses filles mais entendre sa fille pleurer au téléphonne et que la mere crinque encore plus on s'inquiete encore plus pour ses enfants. Mon conjoint n'a aucun pouvoir et ca fais mal autant pour lui que pour moi, je vis dans ses problemes la jour apres jour et c'est difficile.

2 réponses

lord rico Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 17
9 avril 2009 à 08:01
bonjour,
Couper un enfant d'un de ses parents se retourne quasiment systematiquement contre le parent instigateur.

Les filles vont de plus en plus vouloir voir leur pere et finiront sans doute par hair leur mere pour cette rupture.

La seule solution que je vois a votre probleme est d'aller voir un avocat pour saisir le juge des affaires familiales afin procéder à une révision des droits parentaux et éventuellement de procéder à l'audit des filles.

cdt,

Lord Rico
0
ha je ne savais pas que quelqu un d autre vivait la meme chose que moi je me suis presque demander si c etais de moi que tu parlais!!!et oui mon histoir et la tienne sont identique et j avoue que c est tres difficile moi ca fait 8 ans que je suis dans ca et je doit passer en cour pour un supposer vois de fait que je n ai pas commis!Des avocats nous aussi on a a eu des tonnes et ca la rien donner.Elle est une exellente actrice,elle est toujours cru et nous nous sommes les mechants!!!Sans parler des concequences sur la petite qu on ne voit plus....en tout cas bonne chance a toi et toute celle qui sont dans cette situation


1
0