Separation

nathalie789 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 19:12
nathalie789 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 06:29
Bonjour,
voila je vis actuellement avec mon concubin,nous avons trois enfants ensemble un appartement en commun(bail a nos deux noms)j'ai decider de le quitter car plus du tout d'amour et je le supporte plus,lui ne veut pas me laisser l'appartement donc c'est a moi de partir, il par bientot en vacance (seul) pendant trois semaine je conte prendre mes affaires mes enfants pendant ce temps et retourner chez mzs parents,ai je le droit?je rapelle que on es pas marier.merci de me repondre.

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 20:54
Bonsoir, brrrrrr ça fait froid dans le dos ce que vous écrivez...

Autrement dit, à son retour, il aura la désagréable surprise
de ne plus trouver ses enfants, ni vous, c'est ça, ou est-il au
courant de votre souhait de partir à cette période ?
0
nathalie789 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
28 oct. 2009 à 21:01
il es au courant de ma decision e notre separation ca fait deja plus de 6 mois qu on fait chambre a part mais il sait pas quand je conte partir.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 21:39
C'est donc bien ce que je disais, en rentrant il ne trouvera
plus personne, je vous le déconseille fortement, car même
si vous n'êtes pas mariés, pensez aux enfants, on vous le
reprochera si un jour vous passez devant le jaf pour la garde
des enfants...

Réfléchissez, parlez lui...
0
SI il n'y a jamais eu de jugement vous avez les mémes droits.
Vous n'étes pas marié vous pouvez partir,attention car comme il n'y a jamais eu de jugement,l'un comme l'autre peut prendre les enfants et si un des deux parents n'est pas d'accord,la police ne fera rien tant qu'il n'y a pas de jugement,et il faut bien attendre 8mois pour une audience.
Donc,si vous avez peur qu'il prénne les enfant en otage,PARTEZ et envoyer lui une lettre AR en lui communiquant votre nouvelle adresse,c'est un plus pour vous devant le juge car ke pére ne poura dire que vous lui empécher de voir les enfants.Vous n'étes pas mariés et il n'y a jamais eu de jugement donc vous pouvez aller ou bon vous semble mais en informer le pére!!!
0
nathalie789 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
28 oct. 2009 à 22:17
on m as conseiller d'aller au commissaria faire un papier comme koi je suis parti du domicile avec les enfants et donner ma nouvelle adresse et comme je vais pas loin (je reste dans la meme citée) je devrais pas avoir de soucis
0
oui c'est trés bien comme ça si il va voir la police ils ne bougerons pas et ils leur donnera l'adrésse.De plus il serait bien de faire une lettre AR au pére disant qu'il peut voir vos enfant chez vous et gardez une photocopie.
De plus vous pouvez attendre un jugement avant de confier vos enfants si ils sont petits car à son tour il poura ne plus vous les rendres,comme il n'y a jamais eu de jugement.
Aprés faudra saisir le JAF en demandant la garde et une pension ou si vous voulez une garde altérnée TOUT les 15jours,mais vous n'aurez pas de pension.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathalie789 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 06:29
oui je vais faire ca,je ne sui pas reelemenet en danger c'est que j en peux plus de vivre comme ca il ne travaille pas ne fait rien gueule tout le temps je dor depui plus de 6 mois sur le canape lui tranquille dan le lit c'est vrai qu il me menace souvent de me retirer les enfants si je part c' est pourquoi je voulais partir en son absence en parlant de travailler je dois aller bosser car contrairement a lui moi je travaille je verrais vos repose ce soir merci a tous bonne journée.
0