Problèmes avec grands parents

kotoboubou -  
 kotoboubou -
Bonjour,

Mes beaux parents menacent de faire appel à la justice pour avoir un droit de garde des mes enfants. Seulement, à chaque fois qu'ils sont partis en vacances avec eux, mon beau père s'est mal conduit ; humiliations, critique de leur mère etc... et la dernière fois, il a mis un "coup de boule" à mon fils, qui avait à l'époque 10 ans. Je n'ai pas porté plainte à la demande de mon mari qui avait honte, mais aujourd'hui, je ne veux absolument plus lui laisser les enfants car j'estime qu'ils sont en danger avec lui. D'ailleurs, mes enfants m'ont suppliés de ne pas les envoyer.
Je fais en sorte que les grands parents voient mes enfants, mais en ma présence. Seulement, il refuse mes invitations et exige que je leur amène les enfants à domicile. Inutile de vous préciser que depuis ces évènements, mes relations avec eux sont plus que conflictuelles.
A t'il une "chance" de voir sa demande acceptée ??

Merci de vos réponses

3 réponses

popo

Si vos enfants ne veulent pas y aller,ils n'y vont pas c'est tout.
Ils pourraient se faire entendre auprés du juge si ils sont en age de s'exprimer,quel age ont t'ils???
De plus d'aprés ce que vous dites ils sont dangereux,donc moi je refuserai qu'ils viénent chez moi.
0
kotoboubou

merci de votre réponse. mes enfants ont 8 et 12 ans. Mais je reçois mes beaux parents chez moi pour garder un contact surtout avec ma belle mère qui est bien avec eux. Mais toujours sous surveillance de mon mari et de moi-même. Nous ne laissons pas le grand père seul avec les enfants.
0
popo

Déjà,s'il entame une procédure c'est trés long,deux ans donc je pense que vos enfant pourrons étre entendue,de plus vous ne refusez pas que la GM viéne chez vous,cela un un bon point pour vous.
Si il fait la demande seul et de plus qu'il est était violent avec votre petit,il a peu de chance voir pas du tout de gagner,s'il y a des témoins lors de son acte de violence envers votre fils se serait bien.
Mais ne vous en faites pas,c'est vous qui avez toutes les cartes en main.
0
kotoboubou

merci de votre soutien.
0