Svp aide moi svp sur l amour de dieu
coeur brise
-
coeur brise -
coeur brise -
Bonjour,
je suis une femme musulmane je suis ici en france 1 ans est demi je suis marie avec un francais qui deja mariee avec elle est a une fille alors au debut lui est etait toujour gentil avec moi kan j etait a mon pays juste depuis ke je viens en france est change est tt sa a cause de sa fille car elle est m aime pas est veux pas m accpete meme wallah je sui toujour avec gentille est dis toujour a son pere ke moi mechante est ke je l aime pas ni elle ni son pere alors lui est commence de me frappe souvent est profite que je sui pas francaises et ke je parle pas francais est surtout ke je connais personne est m aide maint j ai un bb de 6 mois avec lui maint est ma dis je te divorce est je te rend a ton pays car ta pas aucun droit ici en france svp aide moi je sais pas koi faire
je suis une femme musulmane je suis ici en france 1 ans est demi je suis marie avec un francais qui deja mariee avec elle est a une fille alors au debut lui est etait toujour gentil avec moi kan j etait a mon pays juste depuis ke je viens en france est change est tt sa a cause de sa fille car elle est m aime pas est veux pas m accpete meme wallah je sui toujour avec gentille est dis toujour a son pere ke moi mechante est ke je l aime pas ni elle ni son pere alors lui est commence de me frappe souvent est profite que je sui pas francaises et ke je parle pas francais est surtout ke je connais personne est m aide maint j ai un bb de 6 mois avec lui maint est ma dis je te divorce est je te rend a ton pays car ta pas aucun droit ici en france svp aide moi je sais pas koi faire
A voir également:
- Svp aide moi svp sur l amour de dieu
- Entendre ses voisins faire l'amour ✓ - Forum Louer un logement
- L'homme kabyle et l'amour - Forum Mariage
- Enregistrement voisin amour - Forum Consommation
- Que du fake amour - Forum Consommation
- Tapage nocturne causé par ébats amoureux - Forum Immobilier
2 réponses
Allez voir tout de suite une assistante sociale, allez a la caf de votre ville elle vous conseillerons.
Bon courage
Bon courage
coeur brise
merci pour la repondre juste je veux savoir juste c lui est peut me rendre a mon pays car est dis la loi est dis c ta pas 5 ans tu va revien a ton pays mm j ai un bb 6 mois ne ici en france
non , ne vous laisser pas taper deçu , je connais cet vie n accepter pas
je c est c pas facile pour vous , avez-vous des papiers français ? ( livret familles carte identité ?) si vous etes marié normalement oui
si oui allez
1er chose allez voir docteur pour montré les coup qu il vous donne
2eme chose porter plainte quand vous avez des coups sinon la police ce moque de nous
3eme chose je c c pas facile j ai connu avec mon bébé et durant 4 ans tous ça
il y a des foyers qui acceuil les femmes battu avec leurs enfants , le temps de faire papiers avec le juge des affaires familiales c est long c vrai mais pour vous et le bébé c mieux
remplir demande d aides juridictionnelle au tribunal pour avoir un avocat gratuit
demander une fois dossiers deposer en 1er droit de visite mediatisé
puis une enquete sociale
donner document des plaintes pour violence
et fixé la garde de votre enfant qu ont tenu sont age a votre domicile
dites leurs que le bébé es perturbé par cet violence
quand vous serez au foyer pour femme faite des demarche pour un logement c important pour passer devant le juge
et meme si vous etes de n importe qu elle pays , ici vous serais aider pour le petit jusqu a ses 3 ans
donnez moi des nouvelles
reponse d une fille d immigré algerienne
je c est c pas facile pour vous , avez-vous des papiers français ? ( livret familles carte identité ?) si vous etes marié normalement oui
si oui allez
1er chose allez voir docteur pour montré les coup qu il vous donne
2eme chose porter plainte quand vous avez des coups sinon la police ce moque de nous
3eme chose je c c pas facile j ai connu avec mon bébé et durant 4 ans tous ça
il y a des foyers qui acceuil les femmes battu avec leurs enfants , le temps de faire papiers avec le juge des affaires familiales c est long c vrai mais pour vous et le bébé c mieux
remplir demande d aides juridictionnelle au tribunal pour avoir un avocat gratuit
demander une fois dossiers deposer en 1er droit de visite mediatisé
puis une enquete sociale
donner document des plaintes pour violence
et fixé la garde de votre enfant qu ont tenu sont age a votre domicile
dites leurs que le bébé es perturbé par cet violence
quand vous serez au foyer pour femme faite des demarche pour un logement c important pour passer devant le juge
et meme si vous etes de n importe qu elle pays , ici vous serais aider pour le petit jusqu a ses 3 ans
donnez moi des nouvelles
reponse d une fille d immigré algerienne
merci pour ton répondre car wallah j ai besoin de quelqun un est m aide je sais rien ici je parle pas franncais juste svp ma soeur tu peut m aide est tu m aide ce que je dois faire j ai peur a cause de lui la loi est me rend a mon pays car je veux pas mon bb est vivre mal san droit je veux battre juste pour mon bb moi je suis marie avec lui est j ai 1 ans est demi ke je suis en france en a un bb je veux savoir c vrai que la loi est peut m envoyer a mon pays car je suis pas ici 5 ans est j ai juste carte de sejour de 1 ans aide moi svp