Garde alternée

nounou73 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 28 oct. 2009 à 10:26
nounou73 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 28 oct. 2009 à 11:50
Bonjour,
mon ami a une fille de 12 ans que nous avons en garde alternée.cela depuis a peine 1 an,tout se passe trés bien.
nous avons fais cette démarche a la demande de la petite.la premiére fois (il y a trois ans ) nous avons perdu car la mere a dit au juge qu'elle allait déménager, se qui etait faux .la mére ne travaille plus depuis 9 ans nous lui versions une pension alimentaire de 255 euros.
l'année dernière nous avons relancé la procédure.la petite a ecrit au juge et nous avons eu la garde alternée mais la mére a fait appel et nous demande 300 euros de pension pensez vous que le juge va annuler cette garde alternéé ?merci de me donnés votre avis , je n'en peu plus .

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
28 oct. 2009 à 10:32
Bonjour,

Si la garde alternée est mise en place et que tout se passe bien , le juge ne va pas s'amuser à "ballader" la petite.
Ce que risque la maman à force c'est de voir la garde alternée se transformer en garde exclusive pour le papa.
Les décisions sont prises dans l'intérêt de l'enfant pour lui assurer sécurité stabilité bien être.
Vous pouvez lui apporter tout cela sans mettre sans cesse le coté financier en ligne de compte??
Jouez sur ce point.
Vous comprenez les soucis financiers de Madame , ne serait il pas plus pratique pour elle une garde au papa afin de se consacrer pleinement à ses recherches d'emploi.
0
nounou73 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
28 oct. 2009 à 11:50
bonjours je vous remercie pour votre reponse .le problème est que celle ci a un autre enfant de 2 ans et qu'elle est séparée de son compagnon donc elle dira ne pas vouloir aller travailler.
0