Soucis de droit alternée

melenie stephane - 31 oct. 2009 à 17:03
will2004 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 31 oct. 2009 à 17:15
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis, je vous esplique. J"ai vecu avec le pere de mes enfant denpant 6 ans, pendant plusieurs année je recevais des coups par le pere de mes enfants, sa fais plus de 2 mois que je l'ais quitter mes voila maintenet il demande sont droit de garde le probleme ces qu"il ete aussi violent sur mes enfants, je ne sais pas comment faire pour pu qu'il droit a son droit parental. Dite moi comment je pourrais faire. Merçi

1 réponse

will2004 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 6
31 oct. 2009 à 17:15
Bonjour,

Est-ce que vous avez déposé plainte quand vous étiez avec lui, quand il vous frappait ? Si vous voulez la garde totale de vos enfants, il faut aller voir un avocat, et puis, si il frappe vos enfants, il y a des marques sur vos enfants, ceci peut-être une preuve, vos enfants peuvent aussi témoigner à votre avocat que leur père les frappent. La famille peut témoigner aussi, si ils ont vu agir votre ex-concubin, son caractère...
Ensuite vous allez passer devant le juge pour la garde totale, cela dépend du jugement si vous aurez la garde totale ou pas.
0