Il refuse tout contact avec mes enfants

sev5918 - 31 oct. 2009 à 14:12
 sev5918 - 31 oct. 2009 à 16:49
Bonjour,
voila mon histoire le mercredi 14 octobre ma belle mere est venu chez moi pour me frapper et elle ma pris mon fils de 4ans et elle est parti avec ensuite mon concubin est revenu a la charge pour me frapper aussi et ma arraché ma fille de 1ans de sa poussette depuis il refuse de me faire voir mes enfants malgres mes plaintes lettre au procureur et aux juges des enfants rien avance mes enfants me manquent enormement je c'est plus quoi faire
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 14:25
Bonjour, ne me dites pas que c'est arrivé d'un coup, je ne
vous croirait pas, il a du se passer quelque chose !?
0
non sa ne c'est pas passer d'un coup ma belle mere c'est tjs melé de mon couplé donc la veille j'avait dit a mon concubin que j'allais le quitté et que j'allait prendre mes enfants et le lendemain il m'ont fait sa
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 14:36
Vous avez déposé plainte !?
Que vous ont dit les Gendarmes ou les Policiers ?
0
je dois passer avec lui au tribunal pour violence conjugal g des certificats medicaux de mon medecin traitant et de l'ecole comme quoi je n'est jamais maltraiter mes enfants. je c'est pas a qui la garde de mes enfants sera confié le jour de l'audience devant le juge des enfants. sa fait 16jrs je les ai pas vu et c'est tres dur pour moi
0
oui j'ai deposé plainte ils disent que sans ordre du procureur ils peuvent pas intervenir. j'ai été convoqué avec lui pour une confrontation il reconnait m'avoir pousser mais il dit qu'il ne ma pas frapper donc comme il y avait un temoin la police la convoqué et il a dit qu'il avait vu mon concubin me pousser et me mettre une claque
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 14:48
Quel est l'intitulé de votre plainte ?
0
sev5918 > Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 14:52
j'ai pu porté plainte pour violence conjugal et sur ma belle mere c'est tout je n'ai pas pu porté plainte pour le faite qu'il mon pri mes enfants car il n'y a pas de jugement de fait car la police dit tant kia pas de jugement c 50 50 ce qui fait que si je croisse mes enfants ds la rue g le droit de les reprendre mais sa mon ex le c car il ne mais plus mon fils a lecole et ne sort jamais mes enfants
0
Utilisateur anonyme > sev5918
31 oct. 2009 à 15:24
Quel âge a votre fils, qui ne va plus à l'école !?
0
sev5918 > Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 16:04
il a 4ans c sa 2eme année de maternelle l'ecole a prevenu lacademie comme quoi mon fils n'est plus scolarisé depuis que c'est le pere qu'il la
0
Utilisateur anonyme > sev5918
31 oct. 2009 à 16:28
Demandez une attestation à l'école, ça vous servira !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
31 oct. 2009 à 16:38
Bonjour,
Avez vous pris contact avec un avocat?

Avez vous fait la demande d'aide juridictionnelle ??
0
oui g pri un avocat elle a lancé une requete au tribunal mais l'audience se pas avant le 3 decembre je peux pas resté un mois encore sans voir mes enfants
0