A voir également:
- Il refuse tout contact avec mes enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Mon voisin ne supporte pas mes enfants - Forum Voisinage
- Sogefinancement contact ✓ - Forum Banque et Crédit
- Divorcer avec 3 enfants - Forum Divorce
5 réponses
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 14:25
31 oct. 2009 à 14:25
Bonjour, ne me dites pas que c'est arrivé d'un coup, je ne
vous croirait pas, il a du se passer quelque chose !?
vous croirait pas, il a du se passer quelque chose !?
non sa ne c'est pas passer d'un coup ma belle mere c'est tjs melé de mon couplé donc la veille j'avait dit a mon concubin que j'allais le quitté et que j'allait prendre mes enfants et le lendemain il m'ont fait sa
je dois passer avec lui au tribunal pour violence conjugal g des certificats medicaux de mon medecin traitant et de l'ecole comme quoi je n'est jamais maltraiter mes enfants. je c'est pas a qui la garde de mes enfants sera confié le jour de l'audience devant le juge des enfants. sa fait 16jrs je les ai pas vu et c'est tres dur pour moi
oui j'ai deposé plainte ils disent que sans ordre du procureur ils peuvent pas intervenir. j'ai été convoqué avec lui pour une confrontation il reconnait m'avoir pousser mais il dit qu'il ne ma pas frapper donc comme il y avait un temoin la police la convoqué et il a dit qu'il avait vu mon concubin me pousser et me mettre une claque
j'ai pu porté plainte pour violence conjugal et sur ma belle mere c'est tout je n'ai pas pu porté plainte pour le faite qu'il mon pri mes enfants car il n'y a pas de jugement de fait car la police dit tant kia pas de jugement c 50 50 ce qui fait que si je croisse mes enfants ds la rue g le droit de les reprendre mais sa mon ex le c car il ne mais plus mon fils a lecole et ne sort jamais mes enfants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
31 oct. 2009 à 16:38
31 oct. 2009 à 16:38
Bonjour,
Avez vous pris contact avec un avocat?
Avez vous fait la demande d'aide juridictionnelle ??
Avez vous pris contact avec un avocat?
Avez vous fait la demande d'aide juridictionnelle ??