Rupture avec mon concubin

patricia guerin60 - 30 oct. 2009 à 23:05
 lola - 31 oct. 2009 à 00:17
Bonjour,
je suis en rupture total avec mon concubin aucun dialogue jais eu 2 enfants avec lui et 4 enfants d'un premier lit jais 49a mon concubin et mythomane m'insulte me menace pousse des crises je ne ces pas comment faire pour qu'il quitte mon domicile je me sent en danger de plus il ne travaille pas c'est moi qui travaille pour lui affaiblie psychologiquement je ne suis pas en mesure d'en parle je ne sais plus comment faire je voudrais protège mes 2 enfants mais comme le logement et a son nom jais peur de me retrouve dans la rue je m' apercevoir que je commence a boire de l'alcool car je me sent perdus pouvez-vous me conseillé de ce que je dois faire
merci

1 réponse

pilou410 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 2
30 oct. 2009 à 23:58
Prends la resolution de repartir a zero sans lui ! Tu travailles tu peux pretendre a un logement vois une assistante sociale. Si tu as peur tu ne vis pas donc il faut partir. Si tu ne sents pas l'urgence immediate prepare ton depart. Compte bancaire a ton nom et seulement a ton nom voir dans une autre banque du jour au lendemain tu pourra y faire virer tes salaires y preserver de l'argent hors de son atteinte. Tu dois aussi preparer tes enfants qu'en pensent t'ils ? Si tu sents l'urgence ouvre vite un compte bancaire a ton nom et prends ton courage a 2 mains et parles en a unn proche a une amie qui pourrait te trouver une solution de protection. Je te conseille vivement de parler tres tres vite a une assistante sociale qu'il y ait des traces de ta soufrance. Si tu as peur vas aussi deposer plainte pour violence ou menace voir violence psychologique...... Si ils ne veulent pas de ta plainte fais un courrier au procurur de la republique vois un avocat ......... Tu as peur ? Bouge bouge vite mets toi chaque jour un but a atteindre : 1 ouvrir un compte a ton propre nom 2 demander un logement 3 rencontrerr une assistante sociale etc................ Travaille tu dans une grosse entreprise rencontre ton RH ou le responsable du service du pers voir même ton delegué du personnel il existe des possibilite d'aide dans les entreprises que l'on ignore trop souvent comme le 1% patronal GIC et autre qui peuvent te trouver tres tres vite un logement et deposer la caution pour le logement ils ont des listes tres bien fournie qui leur sont propre.....
Courage et relève la tête c'est pas dans la bouteille que tu trouveras tes solutions bien au contraire tu y trouvera que des GROS ENNUIS POUR TOI ET TES ENFANTS
Courage et fonce
0
salut je suis un peu dans ta situation j' attend je sais pas quoi mais entre nous il y a ni communication plus rien en faite et je suis la a attendre car je sais pas quoi faire partir demander le divorce je crois que je ne me sans par aussi forte que je le penser mais sais vrais il faut penser aux enfants car il ne doive pas subir cela
je te dit bon courrage car nous en avons besoin
0
salut je suis un peu dans ta situation j' attend je sais pas quoi mais entre nous il y a ni communication plus rien en faite et je suis la a attendre car je sais pas quoi faire partir demander le divorce je crois que je ne me sans par aussi forte que je le penser mais sais vrais il faut penser aux enfants car il ne doive pas subir cela
0
0