Papa seul

nicky94 - 31 oct. 2009 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2009 à 15:20
Bonjour,
en 2006 j' ai eu ma fille tout ce passai bien durant 1 an et op!! séparation dans un premier temps en bon terme
ma fille avais a l'époque 1an et demi puis avec l'aide de ces parents en surtout sa mère ,juge des affaires familial se qui est normal en soit ,je n'est pas besoin d'un juge pour fixé une pension pour ma fille se qui est moi cool c'est que j'ai été d'écris par la mère de ma fille comme un père ne voulant pas s'occuper de sa fille , et dépréssif sur les propos de mon ex belle (mère) cela ma littéralement flingué donc tout contre moi ,droit a rien avec visite au bon vouloir de la mère donc juste bon a payé la pension et les crédits que l'on avais en commun , et pour bien faire je suis de région parisienne elle a déménagé a Montpellier je vous laisse imaginer les soucies rencontré pour voir ma fille souvent je ne sais pas quoi faire .

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 14:53
Bonjour, déjà, vous n'avez pas à payer seul vos crédits communs !
0
Bonjour et merci pour votre réponse mais dans l'état actuel pour les crédits en cour elle a stoppé son taff du jour au l'endemain
et les créanciers n'attende pas faut bien les payer ce que j'aimerai c voir d'avantage ma fille qui n'a rien demandé pour la mère c 'est juste une pauvre fille qui n'a pas coupé le cordon.
0
Utilisateur anonyme > nicky94
31 oct. 2009 à 15:20
Vous étiez mariés ? Qu'en est-il de la garde ?
0