Droit de garde

chipeaux -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir jusqu a quelle devons nous executés notre droit de garde sachant que cette enfant a 16 ans et qu il ne veux plus venir chez nous et donc nous rend la vie impossible merci de vos réponses...
cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, merci de vous relire avant d'envoyer vos messages,
il manque des mots qui rendent votre message incompréhensible...
0
chipeaux

bonsoir oui c est idiot...... en fait je voulais savoir jusqu a quelle age sommes nous tenus de prendre mon beau garçon (garde) il est agé de 16 ans et ne veux plus venir chez nous c est son pére qui lui oblige donc de se fait celui-ci nous rend la vie difficille nous parlons même de séparation avec sa mére le plus triste dans tout ça c est que nous avons une petite agée de 2 ans et demi... merci
cordialement
0
Utilisateur anonyme

Séparation de quoi, de vous deux à cause de l'ado
de 16 ans, oh ! c'est quoi ces conneries !?
0
maxweb

il faut que la mère, le père et le jeune homme discutent ensemble du pourquoi, du comment. Vous ne dites pas si c'est un DVH ou une résidence alternée. Le mieux est de trouver un accord en discutant.
Vos conditions d'accueil ne sont pas bonnes, pour qu'il n'aie plus envie de venir ?
Si la mère bénéficie d'un DVH, elle n'est pas obligée de le prendre. Mais elle est obligée de subvenir aux besoins du jeune homme, tant qu'il ne travaille pas,
Vous pouvez faire appel à un médiateur. Les adolescents ne sont pas toujours faciles à gérer, mais il faut aussi créer des conditions d'accueil agréables pour qu'ils aient envie de venir. S'il n'a pas sa place, ou qu'il se sent de trop avec vous, il n'aura pas envie de venir
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, avez-vous discuté avec votre beau-fils, afin
de savoir ce qui ne va pas, quelles sont les raisons qui
font qu'il ne souhaite pas venir chez vous ?

Le dialogue, y'a que ça de vrai !
0