Pension alimentaire

philippe - 1 nov. 2009 à 12:32
 BG - 1 nov. 2009 à 13:41
Bonjour, ma fille va avoir 21 ans elle a arrête ses études pour travailler. elle l'a fait 1 mois. Trouvant cette tache trop difficile, elle a trouvé un cours de théatre qui lui prend 1O heures de son temps par semaine. Je lui verse une pension alimentaire de 230 euros par mois, elle m'a fourni une attestation scolaire du théatre Michel Galabru qui est une entreprise privée avec numero de siren. J'aimerais savoir si ces fameux cours font partie d'un éducation soit disant scolaire, que tout le monde même moi je prendre ses cours, et si je preux lui suspendre la pension alimentaire après passage devant le JAF. Ma fille m'a clairement dit que le travaille c'estait pas pour elle. merci d'avance de votre reponse

1 réponse

votre intêret est de revoir un juge ; effectivement , 10 h par semaine , on ne peut pas appeler çà du travail !! le problème c'est que les juges sont débordés ;mais peut-^tre pourriez vous entrer en contact avec ce théatre pour savoir s'il s'agit de cours qui mèneront vers un métier , ou simplement d'un loisir (ce qui semble + probable ) ce qui vous permettrait de supprimer la pension
0