Formalite mariage avec une Ivoirienne

Fermé
alain444 -  
 plume -
Bonjour,
J'ai fait la connaissance d'une Ivoirienne, il y a 3 ans maintenant, et nous projetons un mariage courant 2010. je suis français elle est Ivoirienne comment faire?

Merci

3 réponses

kiki

vous ne vous etes jamais vu en 3 ans?
1
biboo

Juste par curiosité (sachant que ça ne répondra pas à ta question, enfin pas immédiatement), connais-tu cette ivoirienne en "vrai" (l'as-tu déjà vue en vrai, sors-tu avec en vrai..)?
1
ninon29

bonjour
ne revenez pas apres votre mariage, sur ce site pour dire que vous vous etes fait avoir. on commence a en avoir marre de ce genre de post, ou les gens ne prennent pas des leçons sur les deceptions des autres qui ont été dans le meme cas que vous. la france est trop petite pour vous?
merci
0
petite prune

L'as tu deja rencontrée?
1
alain444 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, nous nous voyons tous les jours en cam, je dois y alle en fin d'année!
0
plume > alain444 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,
je te conseil d'attendre parce la cam trahie les réelles sentiments, je ss marié a 1 ivorien et au bout 1ans + rien maintenant je cherche a divorce. Comme toi j'avais la cam ils sont traite dsl de dire cela mais l'élan de l'amour peut te tromper sur le sujet!!

De plus dure arriver la-bas ont paye tous les papiers et l'ambassade Français pas commode il te faut voir le bras droit de l'ambassadeur pour kil te posent des questions intimes ou pas te lever a 5h pour faire la queue ces horrible je trouve. il te faudras t'habitue a envoyer de l'argent chaque mois en CIV.
Par contre si ces sur va une fois et attend pour voir, fouille bien dans ton coeur... voilà bonne chance
0