Séparation me faire rembourser et pension

lila72 - 4 janv. 2010 à 11:28
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 4 janv. 2010 à 12:13
Bonjour,
Mon conjoint a quitté le domicile depuis 4 mois sans donner aucunes nouvelles à moi et son fils, j'ai fait une requête enfant naturel au juges des affaires familiales pour que la pension alimentaire soit rétroactive. J'ai également demandé que les factures de notre logement (location) loyer, edf, eau, taxe d'habitation etc.... (factures d'avant son départ) et qui ont été rejeté car il a fait cloturé notre compte joint sans mon accord, le directeur de la banque était également d'accord. Je me suis retrouvée seule à régler tout ça.
Pensez-vous que j'ai eu raison de faire la demande au juge pour que tout soit à part égale et pensez-vous que la pension sera calculé rétroactivement. Merci pour vos réponses

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
4 janv. 2010 à 12:13
honnetement je ne pense pas que la pension soit accordée rétroactivement en attendant le jugement vous pouvez demander le soutien familiale à la CAF
http://www.caf.fr/catalogueasf/bas.htm

pour les loyers.... je ne sais pas si le juge acceptera car le juge des affaires familiales est avant tout pour les droits de visites et pensions

0