Problème de voisinage

milady35 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 15:37
milady35 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 20:29
Bonjour,
Voilà cela fait la troisième fois en moins de un mois que mon vieux voisin, tente d' incriminer mon fils de 13 ans pour des dégradations sur sa maison alors qu'il n'a rien fait.
La première fois , il lui avait volé ses clés.
La deuxième,il lui avait cassé un carreau pour lui voler son fusil de chasse. Il a même appelé les gendarmes.
La troisième date d'aujourd'hui, mon fils lui aurait cassé plein de carreaux chez lui, j'ai encore eu droit à la visite des gendarmes.
C'est un vieux fou mais c'est lui que l'on croit.Il a prit mon fils en grippe.
Mon fils ne peut même plus sortir du jardin quand il est en vacances, c'est infernal.Je ne sais plu quoi faire. Nous avons déjà mon mari et moi essayer de parler à notre voisin mais rien ni fait, il est buté.
Dois-je porter plainte pour diffamation, pour protéger mon fils?
Que dois-je faire?
Je vous remercie d'avance de prendre la peine de me répondre.
Très cordialement.
milady 35

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
2 janv. 2010 à 16:09
Bonjour

Porter plainte.

0
milady35 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 20:12
Bonsoir,
je vous remercie de m'avoir répondu si vite et de m'avoir rediriger dans votre forum car comme je débute, je ne savais pas bien où aller.
Très cordialement.
Milady35
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
2 janv. 2010 à 19:08
Bonjour,

Oui effectivement il faut porter plainte, et ne pas laisser ce voisin dire tout et n'importe quoi sur votre enfant.
Vous vous devez de le préserver.
Bon courage.
0
milady35 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 20:29
Bonsoir,
je vous remercie également de m'avoir répondu si vite.
J'étais un peu affolée ce matin, car être réveillée par les gendarmes ,un lendemain de premier de l'an ce n'est jamais agréable surtout quand c'est pour des bêtises. je vais aller porter plainte dès lundi, je n'en peux plus.D'ailleurs nous pensons même déménager car avec tout cela, le climat dans le village est vraiment trop lourd. Nous avons quitter Paris pour le calme de la campagne. C'est fou ce que l'on peut ce faire des idées sur le calme de la campagne quand on vit à Paris.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année pour 2010.
Très cordialement.
Milady35
0