RUPTURE COLLOCATION
titibus1997
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
-
3 janv. 2010 à 13:15
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 21:17
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 21:17
A voir également:
- RUPTURE COLLOCATION
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
2 réponses
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
3 janv. 2010 à 14:02
3 janv. 2010 à 14:02
Bonjour
Titibus ,
Je ne t'apporte que de la lecture, car tout va dépendre, finalement, du bail qui vous unit dans cette colocation : il n'y a en effet rien d'autre qui, légalement, gère ce genre de situation ...
https://www.appartager.com/
Je vais essayer de tout lire aussi, car il y a, même sans éventuelle clause de solidarité, obligation des deux de régler loyer et charges, donc moyen de le faire valoir à l'encontre de ta " colocataire " , mais, en cas de défaillance, l'un seul peut se trouver dans l'obligation de finalement tout régler ... et c' est ce qu'il faut bien sûr éviter .
Repose ta question dans le forum Immobilier , tu devrais pouvoir avoir des réponses bien précises, ces cas de "colocation ratée" étant courants ?
-------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Titibus ,
Je ne t'apporte que de la lecture, car tout va dépendre, finalement, du bail qui vous unit dans cette colocation : il n'y a en effet rien d'autre qui, légalement, gère ce genre de situation ...
https://www.appartager.com/
Je vais essayer de tout lire aussi, car il y a, même sans éventuelle clause de solidarité, obligation des deux de régler loyer et charges, donc moyen de le faire valoir à l'encontre de ta " colocataire " , mais, en cas de défaillance, l'un seul peut se trouver dans l'obligation de finalement tout régler ... et c' est ce qu'il faut bien sûr éviter .
Repose ta question dans le forum Immobilier , tu devrais pouvoir avoir des réponses bien précises, ces cas de "colocation ratée" étant courants ?
-------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
titibus1997
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
95
3 janv. 2010 à 21:17
3 janv. 2010 à 21:17
Bonsoir, merci ma bele! Bisous, je vais aller y jetter un oeil !!--
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!