Dois je le quitter?

lili - 2 janv. 2010 à 20:13
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 janv. 2010 à 21:01
Bonjour,

Je vis en couple mais je me demande si je dois le quitter. J'ai 22 ans. Je m'en prend tout le temp a lui, lui parle tres mal et je n'est pas confiance en lui. Il n'as pas toujours etais clean dans le passe, je me dis que je ne lui ferais jamais confiance car au fond pour moi j'ai du mal a croire que quelqu'un peut changer. J'ai besoin de voir de la vie, de m'epanouir et pas de passer des soirer seul chez moi a l'attendre pendant qu'il fais des soirer poker...Il me dit que je n'ai pas de passion. Je me demande si ce n'est pas le fait que je ne travaille pas pour l'instant donc forcement moins de relations et une tendance a deprimer. Je ne sais pas qui a raison. En ecrivant ceci c'est bete mais j'ai l'impression d'avoir ma reponsse mais j'ai besoin de voir si c'est moi qui a raison ou que je suis a coter.

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 20:38
Bonsoir,

Vous n'êtes pas sur le bon forum, pour les histoires de coeur, il y a de nombreux forums appropriés !
0
Alors que veut dire Vie a deux?
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 21:01
C'est une rubrique dédiée aux problèmes liés au divorce, garde d'enfants etc... et qui relèvent de la justice pour les régler !
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
2 janv. 2010 à 21:01
Bonsoir,

C'est un forum qui renseigne les internautes sur leurs droits ! Les problèmes traités ici ne sont examinés que dans un cadre juridique, pas psychologique, sentimental ou que sais-je encore... il y a d'autres forums pour ça !

A+ :)
0