Ma fille 6 ans ne veut pas chez son pere

sharondta Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 11 déc. 2009 à 18:00
sharondta Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 15:58
Bonjour,
j'ai deux enfants 5 et 6, ma fille ne veut pas allez chez son pere les week end elle dit que lui dit gros mots et ca elle n'aime pas mon fils oui parce que lui adoro etre comme son pere et pour moi c'est tres dur de gerai tou ca
comment je vas faire qui je dois apell pour dire de ma fille

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
11 déc. 2009 à 18:21
Bonjour

C'est complexe car

Votre fille peut vouloir vous faire plaisir en ne souhaitant pas aller voir son père.
C'est une situation difficile et il est toujours primordial de pouvoir garder le dialogue avec l'autre parent.
Je sais, ce n'est pas facile.
Elle est obligée d'aller voir son père et vous risquez une plainte pour non présentation d'enfant
0
bonjour,

vendredi lui venu cherche les enfants mais ma fille ne pas partir lui ne pas eu dit temps de arrete la voiture pour faire la bisous a elle mon fils entree dans voiture lui apresent ca nouvelle copine lui change tout les semaine de fille et apres lui allors tu vien elle dit non apres lui partir
c'est dur de voir ca lui ne cherche pas de ca approuche de elle ont dirais ca arrange ca
0
sharondta Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
3 janv. 2010 à 15:58
bj
voila je pris 2 semaines pour repouse je pense que le pere prendre les enfants pour 1 semane mais non eux restez avec moi tout les vacances c'est n'ai pas juste, pg je aime mon enfant ont na fait noel ensemble et nouvelle an chez de amis que avais enfants de son age c'est etait bien passé
0