Ma fille 6 ans ne veut pas chez son pere
sharondta
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
-
11 déc. 2009 à 18:00
sharondta Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 15:58
sharondta Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 15:58
A voir également:
- Ma fille 6 ans ne veut pas chez son pere
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Ma fille de 17 ans veut quitter la maison - Forum Famille et Jeunes
- Ma mère ne veut pas me dire qui est mon père - Forum garde d'enfants
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
2 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
11 déc. 2009 à 18:21
11 déc. 2009 à 18:21
Bonjour
C'est complexe car
Votre fille peut vouloir vous faire plaisir en ne souhaitant pas aller voir son père.
C'est une situation difficile et il est toujours primordial de pouvoir garder le dialogue avec l'autre parent.
Je sais, ce n'est pas facile.
Elle est obligée d'aller voir son père et vous risquez une plainte pour non présentation d'enfant
C'est complexe car
Votre fille peut vouloir vous faire plaisir en ne souhaitant pas aller voir son père.
C'est une situation difficile et il est toujours primordial de pouvoir garder le dialogue avec l'autre parent.
Je sais, ce n'est pas facile.
Elle est obligée d'aller voir son père et vous risquez une plainte pour non présentation d'enfant
sharondta
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
3 janv. 2010 à 15:58
3 janv. 2010 à 15:58
bj
voila je pris 2 semaines pour repouse je pense que le pere prendre les enfants pour 1 semane mais non eux restez avec moi tout les vacances c'est n'ai pas juste, pg je aime mon enfant ont na fait noel ensemble et nouvelle an chez de amis que avais enfants de son age c'est etait bien passé
voila je pris 2 semaines pour repouse je pense que le pere prendre les enfants pour 1 semane mais non eux restez avec moi tout les vacances c'est n'ai pas juste, pg je aime mon enfant ont na fait noel ensemble et nouvelle an chez de amis que avais enfants de son age c'est etait bien passé
13 déc. 2009 à 11:58
vendredi lui venu cherche les enfants mais ma fille ne pas partir lui ne pas eu dit temps de arrete la voiture pour faire la bisous a elle mon fils entree dans voiture lui apresent ca nouvelle copine lui change tout les semaine de fille et apres lui allors tu vien elle dit non apres lui partir
c'est dur de voir ca lui ne cherche pas de ca approuche de elle ont dirais ca arrange ca