Probleme de menages
manuyoyo
-
4 janv. 2010 à 08:06
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 4 janv. 2010 à 12:09
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 4 janv. 2010 à 12:09
A voir également:
- Probleme de menages
- Prix heure de ménage au black ✓ - Forum contrat de travail
- Tarif pour faire du ménage ou des vitres au black - Forum Retraite
- Travail manuel ouvrier femme de ménage - Forum Retraite
- Employer une femme de ménage entreprise - Forum Entreprise et sociétés
- Femme de ménage cesu j'ai jamais vue un médecin du travail - Forum salariés
3 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
4 janv. 2010 à 10:13
4 janv. 2010 à 10:13
elle a porter plainte? elle avait des marques?? car avec un oreiller, si tel est vraiment le cas je doute qu'il y ait des marques..
pour porter plainte pour violences il faut un certificat médical d'un médecin entrainant ITT ou non et ensuite porter plainte donc si elle n'a pas de marques je me demande comment a t elle fait???
c'est bizarre vous parlez de prison vous ne cherchez pas à vous défendre alors que visiblement ce sont des mensonges qu'ellle a raconté donc il suffit de prouver qu'elle a des excès de "folie" et que vous ne lui avait rien fait
pour porter plainte pour violences il faut un certificat médical d'un médecin entrainant ITT ou non et ensuite porter plainte donc si elle n'a pas de marques je me demande comment a t elle fait???
c'est bizarre vous parlez de prison vous ne cherchez pas à vous défendre alors que visiblement ce sont des mensonges qu'ellle a raconté donc il suffit de prouver qu'elle a des excès de "folie" et que vous ne lui avait rien fait
manuyoyo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 11:12
4 janv. 2010 à 11:12
quand elle est parti de la maison elle avait pas d emataume et la voisine a confirmer mais elle a pu alle au docteur et avoir 2 jour itt et en plus la police me que je la defender de soritr de la maison alors quelle avait le double des cles elle ma rendu ces cle le dimanche 20 decembre en venanat reprendre les reste de ses affaire et en plus devant la voisine elle me dit tout en pleurant dit a ta mere arreter embeter sa mere ou sinon je la frappe en denant un coup de point dans le mur tres etonner je telephone ama mere pour demander si elle est fache avec sa mere et enfin compte mon pere etma mere etait entraint de jouer au scrable avec ses parents puis sa mere lui telephone pour demeander pourquoi tu dis ca et elle dit que j ai tout iventer mais sa mere a dit oublie pas que manu avait des temoins le pire c est nos enfants sont pla ce et j ai demander un calendrier pour voir mes enfants et elle elle ne fait aucune demande car sa me fait quand mes enfants de3ans et demi et 2ans demi demande leur mere j ai meme telephoner pour que ses enfants parle avec elle mais maintenant elle me dit quelle est dans le sud je ne comprends rien elle aurai pu etre pres de chez ses enfants
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
4 janv. 2010 à 12:09
4 janv. 2010 à 12:09
je doute qu'elle réussisse a avoir des jours d'itt si elle n'a pas de marque
devant la gendarmerie prenez en témoin la voisine et meme ses parents qui pourront dire qu'elle n'est pas équilibrée (d'ailleurs la preuve si vous n'avez plu les enfants.....)
je pense qu'elle devrait se faire suivre ou meme faire un séjour en maison de "repos" car elle a l'air vraiment perturbée...
devant la gendarmerie prenez en témoin la voisine et meme ses parents qui pourront dire qu'elle n'est pas équilibrée (d'ailleurs la preuve si vous n'avez plu les enfants.....)
je pense qu'elle devrait se faire suivre ou meme faire un séjour en maison de "repos" car elle a l'air vraiment perturbée...