J'aimerai etre emancipée
j'ai 16 an
-
20 mai 2009 à 14:41
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 2 janv. 2010 à 20:55
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 2 janv. 2010 à 20:55
4 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
20 mai 2009 à 15:17
20 mai 2009 à 15:17
Bonjour,
Premiere chose, evité le language sms sur le forum.
C'est pas agreable a lire et ca vous coute pas plus cher d'ecrire les mots en entier.
Ensuite, je pense qu'un juge ne vous donneras pas votre emancipation car vous avez un comportement irresponsable.
Es qu'une personne adulte ferait des fugues?
Je ne vois pas ce que vos etudes on avoir la dedans? émancipé ou pas il faudrat quand meme aller en cour et travailler pour avoir un diplome a la fin.
Je vous conseil plutot de vous reprendre en main, en travaillant serieusement et en resolvant vos problemes en adulte et non comme une enfant en fuyant.
Voici un lien qui vous explique clairement ce qu'es l'emancipation
https://www.maison-facile.com/magazine/enfants-adolescents/administratif-90/983-lemancipation-des-mineurs/
Bonne lecture
Premiere chose, evité le language sms sur le forum.
C'est pas agreable a lire et ca vous coute pas plus cher d'ecrire les mots en entier.
Ensuite, je pense qu'un juge ne vous donneras pas votre emancipation car vous avez un comportement irresponsable.
Es qu'une personne adulte ferait des fugues?
Je ne vois pas ce que vos etudes on avoir la dedans? émancipé ou pas il faudrat quand meme aller en cour et travailler pour avoir un diplome a la fin.
Je vous conseil plutot de vous reprendre en main, en travaillant serieusement et en resolvant vos problemes en adulte et non comme une enfant en fuyant.
Voici un lien qui vous explique clairement ce qu'es l'emancipation
https://www.maison-facile.com/magazine/enfants-adolescents/administratif-90/983-lemancipation-des-mineurs/
Bonne lecture
slt ses nancy j ai 16 ans oui je suis tout a fait d accor avec vous mes le probleme ses que moi je veux etre emencipe, vivre avec mon copin et faire mon aprentissage car chez mes parents sa ne va pas du tout ... menace avec un couteaux .. ses tres dangereux pour moi. dite moi comment je doit faire svp merci
j'aimerais etre emencipe car me mere minsulte elle ne ma respecte plu actuellement je sui che ma soeur car elle ma foutu dehor je ve etre emencipe me comment fer
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
2 janv. 2010 à 20:55
2 janv. 2010 à 20:55
Bonjoour,
La réponse a deja ete posté il faut lire ce qui a ete ecrit.
La réponse a deja ete posté il faut lire ce qui a ete ecrit.