Papa en detresse

tyty33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 03:43
tyty33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 18:42
Bonjour,
je suis un papa en detresse je ne sais plus comen proteger mon enfant tous se tourne contre moi ma fille a 5 ans

jai contacter lenquette sossial et me dise que se nes pas urgent et les sevise sossial son aucouran de se qui se passe
Jai une fille âge de cinq ans qui a subi des attouchements par mon beau père et Jai déposer plainte pour attouchement sur mineur avant d’entamer mon divorce parce qu’ elle me tromper avec un collègue de travaille Jai un témoin qui étai avec mon ex a chaque foie quel aller voir son aman rien avance o niveau de l enquête mon ex femme continue de l amener chez mon beau père il a été condamné pour une affaire similaire il a prit deux ans de prison avec sursis Jai des témoignages comme quoi se n étai pas la première fille a qui il a Fai sa et a voulu faire Jai des lettres écrites par les fille a qui le beau père leur a demander de faire l amour avec lui toute âge de cinq a sept ans Jai demander la garde et il l’on confier a la mère Jai fais appel et la j attend la décision du premier procureur qui avait dit quel devais rester avec moi en premier temps ensuite le juge a décidé qu’elle devait rester avec la mère puis un autre procureur dit encore qu’elle devait rester avec moi et un
autre encore décide qu’elle doit rester avec sa mère ma fille vois régulièrement une psychologue et elle a remarquer que Stacy n aller pas bien depuis quel et retourner chez la mère actuellement je Sai quel travaille de nuit et c’est son frère et son mec qui la garde et je sui venu a savoir par ma fille que son mec se mettait a la masser quand mon ex et au travaille je lui ai dit et elle San fou et actuellement je ne ses plus quoi faire mon ex ne voulais pas de cette enfant pendant sa grossesse elle veux la petite juste pour avoir des aide a la caf elle se déclare seule avec deux enfant alors quel a ma fille et vie avec un gars la deuxième fille ses ma nièce mes elle et parti vivre a la réunion




personne ne veux bouger pour proteger mon enfant ma fille vi dans un milieu ou se trove des pedophil drogue et alcol jai voulu faire deposer des plainte et main courante et la police refuse de les prendre tous sa par se que le concubin de mon ex femme et un ensien stagiere a la police je pense que je vais pas tarder a faire la greve de la fin devan le tribunal de bordeaux jen peux plus je sui a bou personne ve savoir se qui se passe avec ma fille ager de 5 ans

3 réponses

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
26 janv. 2010 à 23:22
BOnjour,

Nous sommes tout à fait disposés à vous aider, mais il faut absolument que vous mettiez au moins des points et des majuscules.

Cdt.
0
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 21
27 janv. 2010 à 00:22
bonsoir,
pourquoi ne pas declarer sa vrai situation deja a la caf?
shivette
0
tyty33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 18:42
je lai fait deja et rien ne bouge
0