Un français
mich5
-
27 janv. 2010 à 01:49
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 27 janv. 2010 à 15:49
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 27 janv. 2010 à 15:49
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 07:11
27 janv. 2010 à 07:11
Bonjour,
ou si moi qui est au RSA ma situation va changé pour que je puisse subvenir au
besoin de ma famille repondé moi s'il vous plait car c'est très urgent
Votre situation financière changera si vous cherchez et trouvez du travail, mais en aucun cas parce que votre amie est enceinte.
ou si moi qui est au RSA ma situation va changé pour que je puisse subvenir au
besoin de ma famille repondé moi s'il vous plait car c'est très urgent
Votre situation financière changera si vous cherchez et trouvez du travail, mais en aucun cas parce que votre amie est enceinte.
le probleme sé k jaimeré savoir si la CAF va augmenté mes revenu car je pouré pa vivire avec 454 euro avec ma petite amie et ell non plu napa de revenu et ell est enceinte.je trouve pa de travail pour le moment mai je cherche.et si je trouve du travail comment ils pourron augmenté mes revenu puisse k je touche plus k le RSA?merci de me repondre
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
27 janv. 2010 à 15:49
27 janv. 2010 à 15:49
ils n'ont aucune raison d'augmenter vos revenus, votre femme aurait des papiers elle aurait droit à la CAF mais là ce n'est pas le cas
si vous trouvez du travail ils ne vous augmenteront pas non plu le rsa et vous n'en aurait pas besoin puisque vous aurez trouver du travail donc vous aurez un salaire!
quand l'enfant sera né si vous le reconnaissez vous aurez l'allocation de base et peut etre un peu + d'APL mais pour l'instant rien ne va changé un conseil trouvez du travail et vite
si vous trouvez du travail ils ne vous augmenteront pas non plu le rsa et vous n'en aurait pas besoin puisque vous aurez trouver du travail donc vous aurez un salaire!
quand l'enfant sera né si vous le reconnaissez vous aurez l'allocation de base et peut etre un peu + d'APL mais pour l'instant rien ne va changé un conseil trouvez du travail et vite