Droit de visite pares naissance

papapitou - 26 janv. 2010 à 23:19
EVANMELVIN Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 23:27
Bonjour,
je viens vers vous car je suis jeune papa de quelques jours et separé de la maman. j ai reconnu mon enfant et mon ex compagne m impose des jours de visite comme bon lui semble! j aimerai bien arriver a etablir une régularité dans ces visites! elle n en fait qu a sa tete et si le jour et l horaire ne me convient pas tampis pour moi! elle est tres braquéé envers moi du faite que je l ai quitté au debut de grossesse. je ne sais pas quoi faire et quels sont mes droits par rapport a cette situation. je veux lui donner une pension mais elle evite tjrs le sujet. comment trouver un bareme a l amiable (pourcentage de revenu?) je souhaite juste une chose c voir ma fille régulierement, c tout! merci de m aider

1 réponse

EVANMELVIN Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 23:27
bonjour tu as peut etre quitter la maman en début de grossesse et tu doit avoir tes raison en tout cas je te félicite sur le fait que tu veuille assumer tes responsabilitées envers ton enfant si il n'y a pas de discussions possible avec ton ex la solution et de faire valoir tes droits devant un juge des affaires familial pour cela tu peut contacter le tribunal des affaires familial qui te dirigeront.Je te souhaite bon courage!
0