Probléme de bail et de caf

Gigitt - 25 janv. 2010 à 18:57
 Gigitt - 26 janv. 2010 à 18:18
Bonjour,
Voila mon mari et moi avons décidés de nous séparer mais de ne pas divorcer pour le moment, nous avons des enfants. Je vais faire une demande de logement sociaux seule car je n'ai pas d'activité et deux enfants à charge et lui retourne dans sa famille. Notre bail actuel et aux deux noms est ce que je peux quand même changer ma situation et me déclarer seule auprés de la caf étant donné que l'APL me permettrait de payer mon loyer et continuer a faire vivre mes enfants.
Merci de vos réponses

6 réponses

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
25 janv. 2010 à 19:04
Bonjour

rendez-vous à la CAF pour leur expliquer votre situation,ils vous comprendront.

Bien à vous,
0
c'est ce que j'ai fait il m'ont répondu que n'étant marié que depuis septembre notre séparation était pour eux un peu "précoce" (c'est que moins je doit trouver cela trés normal et ne doit pas en souffrir)
0
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
25 janv. 2010 à 19:22
Bonjour,

Si la CAF ne peyt rien pour vous c'est compliqué.

Bon courage,
0
oh elle ne m'a pas dit ne rien pouvoir elle m'a dit quelle trouvait cela bizarre et que de fait si je me déclarer seule j'aurais droit uax visites de controles et tout ce qui s'en suit... je précise que cette femme était trés désagréable!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
25 janv. 2010 à 19:38
Dans ce cas insistez et montrez votre bonne foi,
Sachez que si vous rendez encore une fois vous ne serez pas forcément réçu par la même personne.
Par contre si votre mari compte dormir chez vous,faites attention à cause des cotrôles

Bien à vous,
0
merci pour vos réponses je m'y déplace demain je verrais bien si il sont tous de si mauvaise foi !! Merci beaucoup
0