Comment leur annoncer?

Fermé
caroline150 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 24 mai 2010 à 13:11
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 25 mai 2010 à 20:30
Bonjour, voila ca fait 5 mois que j ai quitter le pere de mes enfants et que je suis reparti vivre chez mes parents avec eux je frequente un homme que j aime a la folie qui m aime aussi mais nous nous cachons encore pour nous voir de peur de la reaction de mon ex et de ma mere qui ne comprendrais pas comment leur annoncer que je conte refaire ma vie avec cet homme si peu de temps apres ma separation on se voi que le week end quand mon ex prend les enfants et le reste de la semaine on se voi pas et on as du mal avivre cette situation j aimerai que tout le monde comprenne que je l aime et qu il me rend heureuse aidez moi a trouver la force de leur annoncer et de leur tenir tete merci

3 réponses

si vous étes heureuse, vos enfants et vos parents le seront aussi, il ne faut pas éxiter, votre mari et maintenant votre ex mari, donc pas de compte a rendre, le principal c d'étre heureuse
0
si j'etais a ta place j'attend un petit peu.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
25 mai 2010 à 20:30
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0