Droit familiaux

lilou - 26 mai 2010 à 10:13
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 26 mai 2010 à 13:11
Bonjour,
je me suis séparé du père de ma fille , je vais faire les demarche pour la garde mais en attendant le jugement du tribunal .Mon ex na pas les moyens financier pour avoir un logement il sera héberger chez un couples d ami qu il a alors qu ils vivent dans un f2 .Peut il recevoir notre fille dans des conditions pareil alors qu on avait décidé qu il puisse venir chez moi pour passer du temps avec sa fille mais mr a changer d avis

3 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
26 mai 2010 à 10:31
l'important c'est que le papa et l'enfant garde un lien ,un contacte !
essayez comme cela et si vraiment sa va mal,vous lui en parler et vous trouverez un solution! mais oui il a autant de droit que vous sur l'enfant !!
0
Bonjour
Je suis tout a fait d accord qu il voit sa fille mais je n aime pas son pote car ce n est pas un bonne fréquentation , mon ex n est pas un tendre il a déjà fait de la prison pour violence,pour produit élicite et connu des services de police pour d autre petit délit .C est de la crainte et de la peur que j ai c est tout
merci
0
Qu elle recours puis je avoir s il n est pas d accord de venir chez moi pour voir sa fille
merci
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
26 mai 2010 à 12:28
vous allez au commissairiat et vous leur dites qu'il note que vous ne refuser pas qu'il la vois ,mais que c'est chez vous ou pas!! ils comprendront si il le connaisse!!et cela vous convra en meme temps!
devant le juge demander le DVH soit a votr dom soit en milieu neutre le temps qu'il est un appart et qu'il soit plus stable !!
0
J ai subit des violence physique de mon ex cela date de decembre dernier j ai contacté la police qui se sont déplacés qui eux ont appeler les pompiers résultat fracture du nez .J ai un certificat médical qui le certifie puis je encore porter plainte et combien de temps apres les fais cela est encore recevable merci
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
26 mai 2010 à 13:11
alors demander exclusivement le milieu neutre.pour votre securité a vous deux ! vous presenter vos certificats et plainte au JAF !! vous lui dites bien qu'il n'as pas de domicile a lui !!!
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
26 mai 2010 à 10:49
ha! ok ! alors dit lui bien que vous ne refuser pas qu'il vois sa fille,mais que vous souhaiter qu il la vois dans de bonne condition et que pour cela vous lui laisserer voir a votre domicile.et non pas chez une bande d'indivus !
0