Après avoir le livret de famille aprè koi

saifiddine2010 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 26 mai 2010 à 00:03
titaoo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 26 mai 2010 à 16:38
Bonjour,
je suis tunisien je suis ingénieur en électrique je suis marié d'une francaise en tunisie et j'ai un garcon en route mtn je suis en tunisie.car on a déposer un dossier dans le service d'état civil de nante et il nous a donner notre livret de famille mais ma question c'est quesque il faut faire après avoir notre livret pour que je puisse avoir une visa de long sejour et est ce que ca prend bcp de temps pour que je puisse partir ou de réfuser mon visa car j'aime bien etre a coté de ma femme pendant son accouchement et la naissance de mon fils merci pour votre attention a ma question.

1 réponse

titaoo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
26 mai 2010 à 16:38
bonjour saifiddine

il faut que ta femme dépose un dossier du regroupement familial c'est mieux pour toi c'est vrai qu'il prend un

peu de temps mais c'est le seul choix puisque le mariage est célébré en tunisie pas en france.

voilà et rabi maak
0