Je suis père d un enfants francie

mohamedaaaaaaa - 25 mai 2010 à 17:41
 doudou - 26 mai 2010 à 08:58
Bonjour,
voila mon histoir je cherche mes droit tonque père jai un enfants de 3 ans jai reconnu a la maire au premie jour de sa naissance mon fils n en 2006 par contre moi je suis sant papier je suis retourni au bled par le juge en 2008 depui mon retour au bled jai pas de nouvelle de mon fils la mère de mon fils elle a change le n0 de tel est chaque fois je envoye des lettre avec recomende la mère de mon fils elle refus mes lettre est depuie mon retour chaque fois je envois a mon fils des cadeux parceque je laime fort en 2009 jai contacte le jaf pour mes droit mes a ce jour jai pas de riponse pouve me consille svp la verite moi je cherche que mes droit tonque père risponsable et je cherche rien dautre parceque je croix que la france respecte le droit de lhomme mèrci

1 réponse

Bonjour,
Alors vous avez contactez la jaf, déjà c'est trés bien. Vous dites que vous avez envoyé des cadeaux et des courriers à votre enfant. en Avez vous les preuves? vous pouvez envoyé au juge des enfants les preuves de vos envoies. De plus payez vous une pension alimentaire à votre fils? si c'est le cas faites le savoir au juge, si ce n'est pas le cas, envoyer tout les mois 100euros à la mère de votre fils, pour subvenir à ses besoins et cela sera une preuve en plus auprés du juge pour prouver votre bonne foi.
Par contre, je ne pense pas que vous ayez un droit de visite de sitôt, car la mère de votre fils aura peut être peur que vous ne lui enleviez.
Peut être pouvez vous prendre contact avec l'ambassade de france dans le pays où vous résidez pour qu'il puisse vous appuyer, biensur qu'en tant que père vous avez des droits mais aussi des devoirs.
Sachez que certaine personne se méfieront de votre démarche car il penseront que vous ne voulez voir votre fils seulement pour avoir vos papiers, mais dites leur que ce n'est pas ça, car comme vous le savez le fait d'avoir un enfant née en france ne vous donne pas le droit d'avoir la nationalité française.
Voilà bon courage à vous
0