Demande avocat pour divorce à 15 ans lolopiopio54 - Dernière réponse le 26 mai 2010 1 réponse Bonjour, Je sollicite votre aide, car j'ai 15 ans et je souhaiterais faire mes voeux à un avocat, car mes parents divorcent. Seul problème, ou en trouver un gratuit sur Nancy ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BG si tes parents divorcent , ils ont dû prendre un avocat commun ou bien chacun le sien ; donc le mieux est de voir avec l'avocat d'un de tes parents ....si tu ne peux pas discuter de tes voeux avec tes parents !!! Discussions similaires Vente maison pendant les 2 ans suite au divorce VALENT Circulation nocturne de mineurs Tyreann Sortir seul avant 16 ans ? Nadine H. Formulaire pour divorce sans avocat thebeLisa Puis-je être en école militaire à seulement 14 ? Loukaleray Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BG si tes parents divorcent , ils ont dû prendre un avocat commun ou bien chacun le sien ; donc le mieux est de voir avec l'avocat d'un de tes parents ....si tu ne peux pas discuter de tes voeux avec tes parents !!!