RSA? mere celibataire

Angele - 24 janv. 2010 à 10:57
 beli - 25 mai 2010 à 19:15
Bonjour,
On m'a parle du RSA.J'ai fait la simulation sur leur site apparament j'y ai le droit, mais j'ai vu sur d'autre forum qu'il fallait attaquer son ex conjoint et que l'on avait pas le choix.
est ce vrai?
Parce que le pere de ma fille ne l'a pas reconnu, donc je ne peux me retourner contre lui?
j'aimerais avoir quelque explication si quelqu'un connait.

5 réponses

ok merci pour votre reponse.
si quelqu'un a d'autre info..
1
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
24 janv. 2010 à 11:21
donnez l'acte de naissance a la caf! il verrons qu'elle n'as pas ete reconnu par son pere! il vs dirons ce qu'ils faut faire ensuite
0
Salut je voulai te dire ke je suis aussi mère célibataire et je touche le rsa sans avoir attaker le père donc va y c est ton droit
0
vous pouvez demander a la SECTION JURIDIQUE de votre caisse d'allocation familial de faire cette demanche avotre place c'est souvent beaucoup mieux pour les enfant ainsi le pere ne tiendra pas des propos deplacer devant eux vous pourez lui dire qu'il voit l'argent avec la casf et les visites aux enfants avec vous (ça evite de tous melanger expret ou pas) FAITE VOTRE DEMANDE PER RECOMMAND2 AVEC AR IL N'ONT PAS LE DROIT DE REFUSER mais comme peut de gent le demande ilsl supriment du personnel...
0
que les alloc attaque le pere a votre place et en votre nom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
se n est pas pour le rsa qu il demande sa ses pour l allocation au soutien famillial
0