Peut on divorcer sans avocat?
bouriquette
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
-
karalejan -
karalejan -
Bonjour, tout est dans mon titre quand tout est d'accord entre deux époux peuvent ils divorcer sans avocat?
--
Les régimes ça fait grossir !!!!
--
Les régimes ça fait grossir !!!!
7 réponses
-
Non à votre question, mais à l'amiable, vous pouvez prendre un seul avocat et partager les frais.
Attention, il ne doit y avoir aucun conflit entre vous (garde des enfants , partage des biens de la communauté, qui reste dans le logement actuel, qui part etc...) -
merci c'est tellement cher un avocat de plus ca fais deux ans qu'on est séparé donc les biens ya longtemps que l'on s'est arrangé
-
Moi j'ai pris le même avocat tout s'est bien passé
-
c'est du vol 1700 euro alors qu'il n'on rien a préparer
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjours j'ai divorcé a l'amiable"1 avocat pour deux"cela m'a couté 1700 euros.Il faut quand meme que tu sache que quelque soit tes demande ou demarche ton avocat est obligé dans faire part au partie opposé.
-
Moi ça m'a coûé 1400 € donc divisé par 2 = 700 €.
-
Mon fils toujours marié ne vit plus avec son épouse qui a quitté le domicile conjugale depuis 3 ans . Pas d'enfant ,pas de bien à partager ,ils sont prêts à divorcer par consentement mutuel ...mais c'est le prix qui les freinent §§§§ quel serait le moindre cout ? et quel avocat sur PARIS. ...ce serait bien si on pouvaitt lançer un appel d'offres !!!!