Conseil pr essayer de régler ce problème

minuit - 25 mai 2010 à 11:18
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 25 mai 2010 à 12:22
Bonjour,
voilà j'ai douze ans et je viens de me renvoyer quatre fois déjà du colllège et aujourd'hui je passe devant un conseil de discipline pour mon comportement et de la violance envers mes camarades

1 réponse

Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 246
25 mai 2010 à 12:22
bonjour,

Déja il est bon que vous vous rendiez compte que vous n'étiez pas sur les bon rail;

Peu de conseil sont a vous proposé car vos exclusion figurent dans votre dossier.

Néanmoins, n'hésiter pas à faire part de vos regrets concernant vos actes. Maintenant pour trouver une solution cela n'appartient qu'a vous de changer votre comportement. mais vous pouvez vous faire aider.

Votre violence est peut etre l'expression d'un mal être. Parlez en avec vos parents, avec votre médecin traitant.

Mainteant que vous etes conscient agissez pour réparer, et c'est peut être cela qui fera que le conseil de discipline vous sera plus favorable, et si tel devait être le cas, tachez de leur montrer qu'ils ne se sont pas tromper que que vous agissez pour retourner sur le droit chemin.

Cordialement
0