Me marier avec un sans papier

cindy62 - 22 sept. 2009 à 19:25
 sidy - 25 mai 2010 à 22:26
Bonjour,
je sui francaise est je veux me marier avec un sans papier mais je ne sai pas quoi dire a la mairie pour faire la demande de mariage merci de votre aide

5 réponses

marcus29000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 4
22 sept. 2009 à 22:31
sans papier?? aucun papier meme pas des périmés?
tu commence par prendre un avocat.
tu réunis le maximun de preuve que vous vivez ensemble..
de quel pays est il?
parle t il le français?
pour ma part j'ai vécu 6 ans avec mon épouse avant notre "régularisation".
dossier en béton mariage dans son pays.transcription,visas d'entrée .. titre de séjour...demande de nationnalitée française.( en cours).et voila 3 ans plus tard.
bon courrage.
5
delphine80 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
23 sept. 2009 à 09:44
bonjour
j'ai une amie dans la meme situation que toi son mari et algerien lui aussi pas de papier ils lui ont dit qu'il fallait que son mari retourne au pays pour faire un visas et qu'il revienne!!chose qu'il non pas faite biensur.ils ont pris un avocat et la c tjr en cours..
prend un avocat,renseigne toi au pret du consulat,puis apelle la mairie sans dire qui tu es et explique ton cas. a part si ton mari et europeen c autre chose.
0
NON HELAS ON NE VIE PAS ENSEMBLE KAR POUR LUI IL FAUT SE MARIE AVANT DE VIVRE ENSEMBLE
0
OUI IL PARLE LE FRANCAI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ss allemande, mon amie si ses possible fait un enfant pour lui dabord ...
0