Urgent ma femme attent un bebe

slimen - 23 mai 2010 à 11:36
 lilikabylie - 25 mai 2010 à 15:08
Bonjour, qui peut me dire combien temp pour avoir le livre de famille en francais et quel son les demarche a faire apres l arrive du livre de famille francais merci en plus ma femme la bas va avoir un bebe pour aout

3 réponses

bonsoir, je n'ai pas compris?
Votre femme où vit elle? En france, si c'est le cas et bien elle devrais aller à la mairie de sa ville pour savoir la démarche à suivre
0
lilikabylie
24 mai 2010 à 22:06
cela fait combien de temps que tu as envoyé ton dossier a Nantes ? et as tu fait le ccam?
0
sa fait 2MOIS jai pas fait de ccam
0
lilikabylie
24 mai 2010 à 22:09
une fois que tu aura reçu ton livret de famille et tes actes de mariage français il faut que tu renvoyé tout les document qui st demandé a ta femme pour quel fasse une demande de visa
0
merci et pour le bebe sa se passe comment
0
le bebe je dois lui faire un visa ou pas vu que moi je suis francais
0
lilikabylie
24 mai 2010 à 22:59
écoute c'est vrai que les délai sont plus long maintenant et encore plus quand le ccam n'est pas fait. est ce que tu a écrit a Nantes en disant que ta femme était enceinte et qu'elle allai bientôt accouché?
0
franchement non on ma dit de surtout pas les appeler la on et deja fin mai et pour quelle accouche sa sera pour aout alors sa va etre trop juste le pire sais quel et toute seul quand je me suis marier avec elle son pere la mise a la porte sais pour sa que je suis perdu sa me travail grave
0
lilikabylie
25 mai 2010 à 13:57
ca ne te coute rien d'envoyé un fax tu c'est j'ai vu des cas comme le tien et ca a marché
0