Mon ex femme veut partir avec les enfants.

tyty - 8 juin 2009 à 11:57
 rose - 28 mai 2010 à 10:49
Bonjour,
je vou explique ma situation je suis divorcé depuis 4ans jai mes enfants 3 week end par mois, mon ex femme a rencontrer quelqu'un via internet au mois de janvier et au mois de mars elle m'annonça qu'elle envisagea de partir a 800kilomètre avec les enfants. j'ai donc entammer une procédur pour la garde de mes enfants, mais aujourd'hui n'ayant toujours pas de nouvel de la date du jugement, elle m'a annoncer qu'ellle partait fin aout. a -elle le droit de partir en sachant que la procédur est lancé.??? que dois je faire? je suis tellement triste qu'ils partent. merci vos conseilles.

8 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109
8 juin 2009 à 13:31
Tu as fait une procédure en référé ? (en gros, c'est une procédure en urgence)

Tu es un père week-end donc tu as très peu de chance d'obtenir la garde (en gros le jugement dira que les enfants sont habitués à vivre avec leur mère et qu'il n'y a pas de loi qui empêche de déménager. Et dira peut-être que si tu t'intéresses à tes enfants, tu serais en garde alternée) à moins de faire entendre les enfants et encore tout dépend de leur age.

Tu auras sans doute le partage des frais et la totalité des petites vacances.
0