Mon ex femme veut partir avec les enfants.
tyty
-
rose -
rose -
Bonjour,
je vou explique ma situation je suis divorcé depuis 4ans jai mes enfants 3 week end par mois, mon ex femme a rencontrer quelqu'un via internet au mois de janvier et au mois de mars elle m'annonça qu'elle envisagea de partir a 800kilomètre avec les enfants. j'ai donc entammer une procédur pour la garde de mes enfants, mais aujourd'hui n'ayant toujours pas de nouvel de la date du jugement, elle m'a annoncer qu'ellle partait fin aout. a -elle le droit de partir en sachant que la procédur est lancé.??? que dois je faire? je suis tellement triste qu'ils partent. merci vos conseilles.
je vou explique ma situation je suis divorcé depuis 4ans jai mes enfants 3 week end par mois, mon ex femme a rencontrer quelqu'un via internet au mois de janvier et au mois de mars elle m'annonça qu'elle envisagea de partir a 800kilomètre avec les enfants. j'ai donc entammer une procédur pour la garde de mes enfants, mais aujourd'hui n'ayant toujours pas de nouvel de la date du jugement, elle m'a annoncer qu'ellle partait fin aout. a -elle le droit de partir en sachant que la procédur est lancé.??? que dois je faire? je suis tellement triste qu'ils partent. merci vos conseilles.
A voir également:
- Mon ex femme veut partir avec ma fille loin
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma femme est partie avec ma fille que faire ✓ - Forum garde d'enfants
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Proteger mon fils de ma belle fille - Forum Donation-Succession
8 réponses
Tu as fait une procédure en référé ? (en gros, c'est une procédure en urgence)
Tu es un père week-end donc tu as très peu de chance d'obtenir la garde (en gros le jugement dira que les enfants sont habitués à vivre avec leur mère et qu'il n'y a pas de loi qui empêche de déménager. Et dira peut-être que si tu t'intéresses à tes enfants, tu serais en garde alternée) à moins de faire entendre les enfants et encore tout dépend de leur age.
Tu auras sans doute le partage des frais et la totalité des petites vacances.
Tu es un père week-end donc tu as très peu de chance d'obtenir la garde (en gros le jugement dira que les enfants sont habitués à vivre avec leur mère et qu'il n'y a pas de loi qui empêche de déménager. Et dira peut-être que si tu t'intéresses à tes enfants, tu serais en garde alternée) à moins de faire entendre les enfants et encore tout dépend de leur age.
Tu auras sans doute le partage des frais et la totalité des petites vacances.
Bonjour,
Pourquoi part elle avec les enfants?? il ne peut pas la rejoindre ??
Elle n'a pas d'emploi??
Il vous faut jouer la dessus.
Vous leur apportez stabilité, bien être.
En plus d'être séparé de vous, ils vont devoir vivre tout à coup avec un inconnu dont dépendra financièrement votre ex puisqu'elle n'a pas d'emploi.
Vos enfants ont quels ages..?? Vos parents, ainsi que les parents de votre ex vivent prés de chez ??
Préparez votre liste !!
Pourquoi part elle avec les enfants?? il ne peut pas la rejoindre ??
Elle n'a pas d'emploi??
Il vous faut jouer la dessus.
Vous leur apportez stabilité, bien être.
En plus d'être séparé de vous, ils vont devoir vivre tout à coup avec un inconnu dont dépendra financièrement votre ex puisqu'elle n'a pas d'emploi.
Vos enfants ont quels ages..?? Vos parents, ainsi que les parents de votre ex vivent prés de chez ??
Préparez votre liste !!
il ne peut pas venir la rejoindre car il travaille et lui as ses enfants labas! au départ c'est vrai qu'elle n'aura pas d'emplois. oui bien sur j'ai fait une procédure référer. elle ne veut pas me laisser les enfants. c'est une personne très egoîste. toute sa famille et la mienne habite ou long ai. car la actuellement avec mon ex femme nous abitons a 2kilomètre l'un de l'autre. mes enfants ont 7 et 10 ans ils ne peuvent pas choisir avec qui vivre mais ils ne veulent pas partir ils l'ont dis a leur mère mais elle n'écoute rien. le problème c'est qu'elle connais a peine cet homme, et elle veut déja vivre avec. enfin je ne sais plus quoi faire a part attendre la décision du juge. croyez vous que je puisse avoir la garde de mes enfants ? merci
Tout est possible
Tout dépend de la situation.
Si elle déménage pour permettre à son ami de rester proche de ses enfants, et éloigne ses propres enfants de leur père???? cherchez l'erreur !!
On ne déplace pas deux enfants comme cela au gré du vent.
Tout dépend de la situation.
Si elle déménage pour permettre à son ami de rester proche de ses enfants, et éloigne ses propres enfants de leur père???? cherchez l'erreur !!
On ne déplace pas deux enfants comme cela au gré du vent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Compte tenu de mon expérience, il est très peu probable que tu puisses obtenir la garde.
L'avocat adverse peut même venir te "chatouiller" : tu es à 2 km des enfants et tu n'es pas en garde alternée ? Cela montre bien que tu ne t'intèresses pas aux enfants, que tu veux juste empêcher la mère de refaire sa vie par jalousie, etc...
Après, passer devant un jaf, c'est comme au loto, tu peux avoir de tout et son contraire.
L'avocat adverse peut même venir te "chatouiller" : tu es à 2 km des enfants et tu n'es pas en garde alternée ? Cela montre bien que tu ne t'intèresses pas aux enfants, que tu veux juste empêcher la mère de refaire sa vie par jalousie, etc...
Après, passer devant un jaf, c'est comme au loto, tu peux avoir de tout et son contraire.
j'ai commencé faire une demande de garde alterné mais c'est a se moment la que on ex femme m'a annoncer qu'elle partait peu de temps avant on habitait plus loin et je ne pouvais pas avoir la garde alterné le juge m'avais qu'il fallais que j'habite a moins de 5kilomètre!! mais je te remercie pour ta réponse. je vais voir se que sa va donner. de toute manière je n'ai rien d'autre a faireque d'attendre le jugement. enfin merci atout le monde pour vos réponse
Moi je suis maman de 2 enfants, 3 demi et 2ans demi..Avec mon marie sa ne va plus, il donne tout son temps a son travail, il est tjrs absent, quont soit malade grave ou non, quil ya un mariage ou un deces il nest jamais la, les enfants sont meme pas habitué a sa presence, pour le peu quil les voit soit il se font engueulé soit il les gates pourri..Moi jen peut plus de cet situation je suis jeune encore jai envie detre heureuse avec mais enfants, jhabite actuellement le 57 que je naime pas, jai envie de déménager dans le 74, un paysage magnifik, jai envie de tout recommencé de zéro, vivre avec mes enfants trankil, je me chercherai un travail, on aura tjrs les montagnes c comme si on serais tjrs en vacance....Jai envie de mechappé loin dici...Je doit dabord divorcé mais jai peur...et si on me donne pas la garde des enfants parske je ne travail pas, avant mes enfants jai tjrs travaillé, cest depuis que je lai ai ke jai arreté parske jetais malade le docteur mavais que je naurais jamais denfants..donc pour moi c un miracles c enfants, je veut leur Grand bonheur, et si maman est malheureuse ils le seront aussi...comment je pourrai trouvé un appart social un F3 OU F2