PROBLEME AVEC UNE CURATRICE

sissi0706 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 09:58
sissi0706 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 13:08
Bonjour,

Ma grand mère est sous curatelle depuis plus de 3 ans, elle à 83 ans à des problemes d'alcools et vit dans un appartement(proprietaire) à ce jour 3 hommes et une femme (avec un titre de séjour) vit chez elle je ne sais pas qui ils sont ils boivent sans cesse et se bagarrent dans cette appart j'ai a plusieurs reprises demandé a ce qu'ils partent mais en vain j'ai fait intervenir la police à plusieurs reprises mais ils ne peuvent rien faire car ils m'ont dit que c'est la curatrice qui doit faire état de la situation, cela fait plus de 3 mois que j'essaie de la joindre sans succes ou elle est en formation ou elle ne travaille pas j'ai laisser une dizaine de messages afin qu'elle me recontacte. Il est vrai que je n'est jamais eu de grand liens avec ma grand mere ( nos rapport se sont dégradé au décés de mon pere où j'avais 15 ans) mais je pense que je ne doit pas laisser une situation pareille de meme je suis bloquée et ne sait pas ou me tourner pour arranger ce probleme, je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourriez me donner.

Sissi

1 réponse

sissi0706 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
28 mai 2010 à 13:08
Re bonjour,

Je reviens sur mon problème un ami m'a dit de faire un courrier au procureur de la république. Est ce vraiment utile svp j'attend un d'aide car je suis désespérée.
0