Autorisation parentale

micalain - 27 mai 2010 à 23:38
maman de 5 amours Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 10:14
Bonjour,
je suis une maman qui prend ses petits enfants en vacances et cette annee il y à la petite amie de notre petit fils qui voudrai venir. mais ses parents sont séparé et je n'ai que l'autorisation de sa maman,est ce suffisant

3 réponses

maman de 5 amours Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 2
28 mai 2010 à 00:12
Bonsoir,

En théorie, une seule autorisation suffit.
La petite amie de votre fils, passe ses vacances à moitié chez son père l'autre moitié chez sa mère.
Si vous partez en vacances, sur la période de la mère, c'est celle ci qui vous donnera l'autorisation de prendre sa fille avec vous, car l'enfant est sous son autorité.
Vous avez un devoir dit d'information vis à vis du père, afin qu'il sache où est sa fille.
Quoi que ce devoir incombe plustot à la mère de la fille voir à la fille elle même.
Parfois les relations entre eux trois (père, mère, fille) sont tendus, et personne ne veut rien dire à personne.
C'est donc votre conscience ou votre moralité , qui doit être seul juge.
Si la mère vous confie sa fille, mais pas le père, voyez pourquoi. Et sachez dialoguer avec les uns et les autres.

Maman de 5 amours
1
Merci pour votre réponse aussi rapide que précise,elle nous a donnée satisfaction et nous rassure.
MILLE MERCI A TOUTE VOTRE EQUIPE .
0
maman de 5 amours Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 2
28 mai 2010 à 10:14
Bonjour,
Satisfaite de voir que j'ai pu vous aider, et que cela pourra vous servir.

Merci de croire que je suis une équipe à moi toute seule.... quoi que à la tête de ma belle famille de 5 amours et un mari.

maman de 5 amours
0