Par pitier aider moi :'( je vous en supplie !

elyb37 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 26 mai 2010 à 22:53
elyb37 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 29 mai 2010 à 15:54
Bonjour,

Donc je vous fais un topo de l'histoire,
je suis une fille agée de 17 ans maintenant et il n'y as pas longtemps j'ai été devant un juge pour enfant afin d'etre placer en famille d'accueil ou etre emanciper parce que mes parents me frappe depuis que je suis jeune et ils m'insultent...
Le juge a refuser ma requete mais depuis il me frappe plus car ils ont peur que je refasse une demande au juge ou je ne sais quoi.
Mais les insulte narrete pas je suis rejeter de tout le monde je prends beaucoups de mots infame et non justifier, je ne tiendrais pas jusqu'a mes dix huit ans alors aider moi a trouver un moyen de partir je vous en supplie :'(
Merci d'avance <3
Gros bisous

9 réponses

titaoo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
26 mai 2010 à 23:00
bonsoir

c'est grave que tes parents font ça mais y a t-il vraiment un cause pourqu'ils font

ça ? c'est bizarre !!!!!! tu es etudiante ou bien lycéenne ?
0
elyb37 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
26 mai 2010 à 23:05
Ba si tu veux mon frere et ma soeur mes parents les considere comme handicapé vu qu'ils ont un trouble du langage alors quand eux font une betise ba cest moi qui va prendre pour eux car ils ne faut pas bloquer les handicapé comme dirais ma mere. Javoue que des fois jen fais des betise jassume cest moment la, mais les autre fois c'est dur a encaisser. Ils ne m'aiment pas, ils n'aiment pas mes amis, ils n'aiment rien de se que je fais donc il se permette de critiquer ou de minsulter. Genre il minsulte de droguer ou alcoolik alors que je ne touche a aucun des deux, c'est blessant de voir que pour ses propres parents on est le vilain petit canard. Je veux plus rester :'( Je suis lycéenne enfin jai arrété le lycée ya meme pas un mois pour faire ce que jaime car il mavais dans une orientation qui minterresser pas :(
0
Bonsoir elyb,

Il faudrait que tu te rende au commissariat le plus proche pour déposer une main courante dans le pire des cas...Maintenant je vais te conseiller de trouver un boulot pour te sortir de cette ambiance malheureuse et de pouvoir par la suite te trouver une petite chambre pour te réfugier ou un foyer d'acceuil pour jeunes filles il faut aussi aller voir une assistante sociale, il faut trouver tous les moyens pour 'en sortir, c'est ce que j'ai fais pour m'en sortir, maintenant j'ai bientot 36 ans, 2 enfants et unhomme dans ma vie, il faut juste du courage et je suis sure que du haut de tes 17 ans tu en as, je te souhaite de t'en sortir et je t'envoie plein de pensées pour avancé, bon courage. SAND
0
elyb37 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
26 mai 2010 à 23:27
Merci, je vais essayer de mettre tes conseils en pratique en esperant que sa marche mais sa devrais marcher si sa a marcher pour toi merci pour tout <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai une petite idée. Mais avant il est important de savoir ce que tu fait comme étude ou de savoir ce que tu fait en ce moment A plus
0
elyb37 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
27 mai 2010 à 16:26
Quelle idée ? oO
Ba la je fais rien jai demissioner de mon lycée y a meme pas un mois, la je dois chercher du travail pour l'année prochaine et dans un je vais a joué les tours a arsonval, pk ?
0
elyb37 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
27 mai 2010 à 16:27
dans un an * pardon
0
carpediem76170
29 mai 2010 à 15:39
elyb fait très attention aux gens qui te disent "j'ai une solution pour toi" ou bien qui te demande ton msn
certaine personne vont te faire croire qu'ils veulent t'aider mais en fait ils vont essayer de t'attirer dans "un piège"
ils vont te dirent "vient chez moi je te protègerais" ou bien "il faut t'enfuir de chez toi" mais en fait ils espère pouvoir te récupérer et feront de toi tout ce qu'ils veulent
fais très attention !!!!
as-tu essayé le 119 ? le numéro pour enfance maltraité !!!!!!!
je te souhaite bon courage et soit prudente
te retrouver entre les mains d'inconnus peu s'avérer pire que ce que tu vis en ce moment
0
elyb37 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
29 mai 2010 à 15:54
Je les accepte sur msn mais en aucun cas j'irais chez un inconnu, je suis trop peureuse pour sa ^^'. Merci quand meme de me prevenir du danger c'est adorable. Et j'ose pas appeller le 119 vu que j'ai deja perdu contre mes parents au tribunal jai peur que le 119 servira a rien.
0