Pitie ! repondez moi je ne sais pas quoi fair
charlotte
-
Modifié par charlotte le 28/05/2010 à 19:49
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 28 mai 2010 à 21:56
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 28 mai 2010 à 21:56
A voir également:
- Pitie ! repondez moi je ne sais pas quoi fair
- Pour traveau que propiétair doive til fair - Forum Aides et allocations
- Installation gaz non conforme, le propriétaire ne veut rien fair - Forum Louer un logement
- Ma mere fout sa vie en l'air que puis-je fair - Forum Consommation
- En cas de blocage du compte courant que fair? - Forum Banque et Crédit
- Mon voyage est prévu fin juin et le Dcem pas prêt que fair - Forum Formalités et papiers
1 réponse
just1xpa2
Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
24
28 mai 2010 à 21:56
28 mai 2010 à 21:56
bsr, je pense que vous avez le droit de donner procuration au cklerc du notaire, pour la signature , de doçcument, si vous ne pouverz vous deplacer vous meme, dans le cadre d'un heritage, nous avons proceder ainsi, mais ayant eu les documents a signé avant la date, demander au notaire , cela doit etre possible, par contre, j'ai aussi ete confontre a un probleme , d'une amie qui a demande a ce que je sois present, pour la signature, a condition qsue la partie adverse l'accepte, mais c'est toujours delicat en tout état de cause, a vous lire, amicalement, ( nb: une treve de 5 minute, si cela vaut le coup , et après chacun de son cote....vous avez le droit de --
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux
à l'inverse, ils te maudissent ...
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux
à l'inverse, ils te maudissent ...